Nos riders(euses) pros préféré(e)s

euh bah oui, si tu veux bien faire leur bio il y a pas de probleme, je pense que mister Forum se fera un plaisir de les ajouter …

je veux bien la faire…

**Salut a tous

Merci pour les nouvelles bios, je viens de les ajouter au topics.
C’est cool, continués comme çà, et n’hésiter pas a en refaire d’autres.

Pour info, la bio de tristan progresse, elle sera fini dans la semaine car un virus ma ralenti.
Merci a tous!!

Donc pouvez vous me dire comment je peux les poster?

Contacte FoRuM par MP ou par mail et il saura t’aider

Cantoluche ton padawan pour les bio sera.

ok Yoda, Maître Forum s’occupera de ma formation merci pour tout

d’ailleurs quand je saurai, je posteré pour Kristi Leskinen waouw encore une fille qu’on ne peut pas oublier a partir du moment ou on la voit

J’ai réussi, désolé mais je suis novice d’internet alors j’apprends…
allez comme promis, y’en a beaucoup a dire sinon que c’est la seconde rideuz après Sarah Burke chez la team des Poor Boys, énormes films
enjoy

Ski

**

Et sinon Forum ben y a toutes ces bios qui ont été oubliées, et qui n’ont pas été épinglées dans ton post…

Ski

Bio by Machete:

Nicolas & Loris Falquet**

Guerlain Chicherit**

Dominique Perret**

Hugo Harrisson**

Mika Deschenaux**

Bio by Jah:

Seb Lounis**

Bio by Amish:

Simon Dumont**

Holà, sorry, je les avais pas vues passer, je suis impardonnable
Ce sera fait au plus vite merci pour ta vigilance girl t’est trop choux, sans toi, je ne les auraient pas vues.
@+

__qd c’est qu’elle tombe la neige!!! __

et mon seb lounis

tu es Newser/Modérateur toi aussi mon poulet

Avec Girl vous avez tous les droits nécessaires pour faire les modifs et ajouts

5 minutes les cocos, je vais m’en occuper dans la semaine, je suis actuellement beaucoup pris par la réalisation de la bio detristan picot**.
En effet, je la peaufine et elle s’annonce très bien cette petite bio.
Je vais vous mettre vos bios dans le listing demain matin ou au plus tard vendredi.

C’est pas que je suis chiant (mais presque, c’est parce que je suis au boulot là) mais je préférerais m’occuper de les mettre moi même dans le poste principal. Car ce poste est assez complexe.

Merci a tous!!

@+

ah oui c’est vrai j’oubliais… (en plus c’est moi qui t’ai construis l’architecture initiale )

Ce topic est donc dirigé par FoRuM

ouai forum occupe toi de ca please, vu la mise en page … j’ai peur de tout casser

tout est ok!!
Sauf pour une bio celle desfalquetfaites par machete, qd j’ai voulus l’ouvrir, les photos métaient 20 ans a s’ouvrir et encore pas complétement. donc je vais voir ce que je peux faire pour fluidifier çà (sauf si ya que chez moi que çà le fait).
Voilà et @+

Ps: la bio de tristan est presque achevée (plus que quelques heures et elle est préte)

Bios de SNOW à rajouter:

Hannah Teter**

Régis Rolland**

Yannick Amevet**

Kjersti Buuas**

Bios de SKI:

Jon Olson**

chapeau pour tout ce boulot les gars je vais essayer de donner un peu de contribution ok je repare une bio sur heikki sorsa ok ??

Encore une bio de notre Apo… et ses supers bios:

Trevor Andrew**

Et de Val-O:

Anne Flore Marxer**

lol ca me fait marrer celui qui fantasme sur anne flore maxer si tu veux je te vend des toph d’elle bon pris a la paparazzi mais je suis son voisin je peux lui demander un autographe si tu veux… ouai et benoit maxer aussi vous l avez pas mis !!!