[SKI] Seb Lounis

Seb Lounis
Fat loule

Infos personnelles:

**Nom:Lounis
**Prénom:Sebastien
**Date de naissance:24/08/1981
**Age:22 ans
**Réside actuellement à:Serre Chevalier, France
**Taille:1m85
**Poids:85kg
**Matériel:Rossignol

Matos:

**Skis:Scratch BC 182
**Shoes:Double X
**Fix:/
**Outwear:Ripcurl

**Sponsos:Rossignol, Ripcurl, Arnette, Osiris, Audiance 33
**Best results:6th Red bull big air 2002, 4th ripcurl freeski event 2003, 3rd slopestyle chamjam 2003, 2nd best trik chamjam 2003

**Sebest rentré dans le monde du freestyle par hasard. Il a pris des snowblades pour une séance photo, et étant perfectionniste, il s’est senti obligé d’envoyer gros. Les photos sont arrivées chez Salomon et un contrat lui a été directement envoyé. Mais la glisse ne lui était pas inconnu puisqu’il taquinait déjà en snowboard.

Après sa 10ème place aux X-Games 99 (meilleur européen) et sa 16ème place en Slopestyle aux X-Games 2000,Seba décidé de troquer ses snowblades pour une paire de ski doubles spatules. D’ailleurs il a déjà gagné une compet’ freestyle en Finlande alors qu’Ingemar Backman remporté l’épreuve en snowboard (pour annoncé le niveau !). Ses 2 autres passions sont le Kayak freeride (autrement appelé Rodeo), épreuve pour laquelle il est a été qualifié pour les Championnats du Monde en Nouvelle-Zélande et le karaté (il est ceinture noire). Bref ! Seb déchire tout et partout!

Loule, massif dans ses tricks, réalise des rotations lentement en tweakant avec le petit doigt. Son amplitude et son sa fluidité fait de lui une des grosse pointure du freestyte français. En voyage partout dans le monde,Sebperfectionne son style aux côtés de ses potes.

Jah!!!

No Comment!

Thank you very much!

Ca va il envoit le paté !!!

Je commence à aimer le ski mais que m’arrive t-il

C’est bon signe SnowKhan…

Salut !

Il est bien sympa Seb!! J’ai pus ridé une fois avec lui à Risoul et franchement il se prend pas la tête!!
Sinon il est aussi surnommé Fat Pastis!!

c’est bien snowkhan
merci, y’aurait-il possibilité d’avoir un récapitulatif s’il vous plaît…
des skieurs au moins! Merci, et par la suite je complèterais un peu avec ma sauce lol