Nos riders(euses) pros préféré(e)s

Première bio sur Snow fr d’un skieur…
Mister Candide Thovex! C’est par ICI

Pour compléter tt ces noms prestigieux dans le monde dela glisse… Tite bio du Freerider Suisse Dominque Perret, qui à travers ce post montre qu’on peut mêler plusieurs choses en ridant… Hein Sator?!?

Chexbres reprezent!

Bon on va un peu rester en europe (Joni malmi, Lauri Heiskari, Gigi Rüf) aide pour les interview:

Joni et Lauri

Gigi

Un hommage à un rider d’exception,

salut a tous!!

voilà, vu qu’il y a des nouvelles bios qui ont été posées (et quelles bios mes amis) j’en profite pour les intégrer au premier post et j’ouvre même, a la suite ,une partie pour nos amis bipèdes.
Bonne continuation a tous et @ bientôt!!

voila ptite bio de quelques riders qui va vite s’agrandir vous inquiétez pas :

Skieur:

olà, va falloir que tu ralentisse un peu là, tu me donne du boulot, c’est pas cool!
NAN, continu tu veux dire, encore de très bonnes bios que je ne manquerais pas d’ajouter avec les autres (et celles que j’ai pas encore eu le temps sorry pour les posteurs)

@+ tous et continuer comme çà c’est parfait

Salut @ tous

comme vous l’avez sans doute constaté, le sujets n’ai plus trop accessible. je n’ai pas encore trouver le pourquoi du comment donc un peu de patience et tout sera remis en ordre

tien forum jte donne encore du boulot je m’en excuse

Luke Mitrani

merci bcp pour ces portraits c que du bonheur!!!encore merci!!

heureux que celà te plaise Rideuse4ever!!

Et donc voilà, j’ai intégré les autres profils et je vais essayer de finir ceux en rouge le plus vite possible!!

Merci et @+

ahh jvien me promener dans cette section et que vois-je un topic exelent sur les rider alors je mate et a mon grand desespoir rien sur Tristan PICOT si ce n’est une photos de lui!!
en tant que pote du rider je en peut pas rester sans rien dire alors je te fais confiance pour completer tout cela et nous faire une bonne bio de lui
naturellement si ta besoin de quelques info jsuis a ta dispo car jle connaissais tres bien c bon tristan…
et de la ou il est je n’est plus qu’une chose à lui dire. tu restera dans nos coeur mon pote…

il manque shaun palmer

même s’il se fait un peu vieux, il reste une figure du snow à l’instar de david vincent

Si tu as des infos pour construire sa bio, n’hésites pas à me les communiquer je me ferai un plaisir d’ajouter son profil dans ce sujet

bienvenu sur Snow-FR gniak au faite

Mais morte couille,c’est Pep Fujas le meilleur en ski bien sur!!

Puis sinon en snow,Brynild Villemin ou JJ ROux!!! Les ptits pro riders de chez moi!!!

POur JJ,il est dans SnowMag spécial freestyle,il fait un underflip 7.20 en pipe!!! ET oui,je lis aussi les mag de snow!!!

**Troisnouvelles bio:

Snow

Sophie Rodriguez**

Jonas Emery**, qui reste à compléter si on trouve des infos plus complète car sur le net faut avouer que j’ai pas trouver grand chose sur ce rider, du moins en francais…

Ski

**

Je ne sais pas du tout comment marche les liens etc…
Mais il faudré peut etre rajouter Boyssonnet, Lefaucheur…
enfin très bon topic pour mon avis et continuez comme ça

euh bah oui, si tu veux bien faire leur bio il y a pas de probleme, je pense que mister Forum se fera un plaisir de les ajouter …

je veux bien la faire…

**Salut a tous

Merci pour les nouvelles bios, je viens de les ajouter au topics.
C’est cool, continués comme çà, et n’hésiter pas a en refaire d’autres.

Pour info, la bio de tristan progresse, elle sera fini dans la semaine car un virus ma ralenti.
Merci a tous!!