[SNOW] JF Pelchat

JF Pelchat

Ti-Cul…

Informations personnelles**

**Nom: Pelchat
**Prénom :Jean-François
**Age :30
**Ride depuis :14
**Lieu de naissance :St Jerome, Quebec
**Réside actuellement à :Whistler
**Ses amis riders :tous les wildcats: Devun Walsh, Bjorn Leines, Chris Dufficy…
**Particularité :sa barbe!

Matériel

**Board :Rossignol Alias 157
**Bindings :Rossignol Hc2000
**Boots :Wildcats and Osiris
**Outwear :Quicksilver

**Réglages :21° à l’avant et 3° à l’arrière
**Stance :Regular
**Sponsors :Rossignol, Quicksilver, Iris, Da Kine, Wildcats, Osiris and Whistler Blackcomb

Sous ses airs de gros méchant,JFest un mec rempli de gentillesse et d’humour! Avec ses camarades desWildcats**,JFest le « bouffon » de service, toujours prêt à rigoler et faire rigoler. Le plus fou des fous canadiens est à ce jour un des riders canadiens des plus reconnus dans le monde du snowboard.

JFet la vidéo, c’est une histoire d’amour. En effet, il a été dans beaucoup de grosses productions (Back In Blackpour la dernière). Ce rider a une filmographie étonnante avec des vidéos comme:Stomping Ground, Technical Difficulty, Decade, Amp, Stand and Deliver, Pulse, L’ill Bastards, Wildcats, Return of the Wildcats, Wildcats DiaryandBack in Black. Dans toutes ces vidéos, les riders disent avoir passé d’excellents moments, amusés par mister Pelchat(cela est visible dans les vidéos desWildcats).


quand je vous parlais de barbe…


l’homme dans son élément

S’te barbe

Il pourrait jouer avec les SOAD

Excellent Jah (comme toujours )

Dis donc l’ami…

Tu n’arrêtes plus… Continue comme ça man, avec toi je découvre tous les jours de nouveau rider’s… dommage que ce soit tous des boarder’s…

Jah

Que dire de plus, comme d’hab, très bon profils!!

Autrement, que dire dePELCHAT**, si ce n’est qu’il est carrément oufffff!!
y a qu’a regarder les vidéos deswildcatspour le voir a l’œuvre sur sa board et en dehors des pistes (attention JF boit pas trop tu vas encore déconner là)

@+ jah

ps: j’ai la première image qui ne s’affiche pas regard si c’est normal.
pss: tout les profils seront ajouter a la liste bientôt!

bah figure toi machete que je comptai faire la bio de quelques skieurs comme seb lounis, gigi couttet, Baptiste Collomb-Pattont (sa s’ecrit comme ca?), Tanner, Jon, CR, la ptite sarah burke …

Forum–> moi elle s’affiche bien

=> Jah

T un dieux l’ami! Pour ta question… BAPTISTE COLLOMB-PATTON

Vive Sarah Burke! En plus, elle danse super bien