[SNOW] Mikey Leblanc

Mikey Leblanc

L’homme d’affaire…

Informations personnelles**

**Nom : Leblanc
**Prénom :Mikey
**Taille :5’ 4’’
**Poids :137 pds
**Date de naissance :16 mars 1973
**Fait du snow depuis :1987
**Sponsors :Ride, Dvs, Matix, Iris, Subject, Holden Outerwear, Northwave, Drake, Bakoda.
**Influences :Terje, Peter Line, Justin Hebbel
**ParticularitéA été élu le quatrième meilleur Snowboarder en 2002 par Snowboarder

Matériel**

**Boards :Ride MLB 151, MLB 156
**Bindings :Drake MLB
**Boots :APX Kevin Jones model
**Stance :Regular
**Outwear :Holden

Ride a lancé son pro model disponible en deux tailles: 151 (typée park & rail) et 156 (mountain riding)

**Mikey LeBlancest l’un des snowboarders les plus reconnus et les plus respectés de tous les temps. Il ride avec le même enthousiasme et la même motivation qui l’animait à ses débuts.Mikeycontinue à nous inspirer, créer, et à tous nous amuser.

Mikey LeBlancest un rider pro qui se trouve encore parmi les dix premiers dans les magazines, videos, jeux XBox et, bien sûr, sur le terrain. Il vient de passer deRideàScott Snowboards.

A côté de ces activités, il design sa propre ligne de vêtements chezHolden(vestes et pantalons)

Filmographie**

411 Snowboarding #8, Best of Kingpin, Shakedown et LoveHate

ce gas… IL EST ENORME !!
y’a rien a dire! j’ai pas mal de dvd où il ride … un truc de malade!!

Jah en force!!!

Bonne présentation Mister Jah!!! Je connaissais pô, mais maintenant j’ai plus aucune excuse de ne pô le connaître!!! Snowboard en force!!!

Big Up à Mikey et à Jah!!!

Quand tu nous parle de la ride tu nous montre un nitro? Sinon t’as oublié de présicer ses crises et coup de gueule mondialement connu!

Salut En effet pas très clair pour la board je corrige ça. Sinon pour les coups de gueule tu peux nous en dire plus si tu veux, je complèterai le sujet.