Nos riders(euses) pros préféré(e)s

Edité par Ricoshek La page des bio de riders a mal supporté la migration vers notre nouveau serveur. Pour tous renseignements ou suggestions n'hésitez pas à me contacter par MP ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Ouai c’est une bonne idée de faire un topic sur les riders et rideuses!!!
D’ailleurs en parlant de rideuses je te donne quelques noms au cas ou tu voudrais en rajouter dans ta liste: Alexis Waite, Annie Boulanger, Bahia Sharara que j’adore et qui ride à Auron avec l’Amikal Crew, Natasha Zurek, …

Terrible

j’épingle

exellent Forum , bien ouéj.

par contre ya que deux filles et en plus ya meme pas leur bio, c quoi ce boulot

pourquoi ya un autre ordre alphabétique???

Couz : tu sors

||| R.I.P. Tristan Picot. |||

& le grandDValors ??David Vincent?? la figure emblèmatique de l’ancienA-SNOWBOARD& maintenant deAPOcalypse Snow!!

petite suggestion de présentation : ça serait peut-être pas mal de mettre les photos des riders les unes à côté des autres plutôt que les unes sur les autres !! ça éviterait d’avoir un topic qui mesure 6m de long…
C’est juste une suggestion… après, vous faites ce que vous voulez !!

pas con l’idée de mise en page shinzi

EDIT: mise en page modifiée

ANNE FLORE MAXER … la plus mimi des Psykopettes …
en plus c une folle …

salut a tous

juste pour dire que les bios déjà proposées, sont déjà réalisées mais que je manque de temps pour les mettres en ligne. ce seras fait ds la semaine sauf pourshawn farmerou il y a un manque chronique d’infos!

allez, juste pour toibliss, je mais tara dakides aujourd’hui!

j’ai pris en note vos demande et vais travailler dessus dés que possible, mais comme SK le sais, je viens de changer de boulot donc c’est dur en ce moment!

encore merci et A+

ps: n’hésitez pas a proposer d’autres riders!

ajouté aujourd’hui: tara dakides et craig kelly

Merci A+

→ j’vais faire mon possible pour te filer un coup de main !!

DCP? jussi oksanen? franck moissonier??? ← lui il est français et c’est le grand frère d’une copine… y’a moyen que je fasse pitit interview si ça vous dit… c’est à voir!

ah oué carrément si tu peux nous faire ça, ce serait terrible

bah y’a pas de soucis, mais niveau question… qu’est ce que je mets? ce qui serait cool c’est que tout le mondes propose des trucs, et qu’on en est plein… après on fait le tri et je vois le tout avec franck quand il termine ses exams (je crois qu’il est dedans là!!)! SK, je poste un sujet sur le forum où tt le monde pose leurs suggestions??

Edité par SnowKhan: Très bonne idée

c pas le mec dans les envahisseurs lui, non?

—> vu le niveau de snow qu’il a, c’est plutôt lui l’extraterrestre !!! lol !!!

et ouai david vincent est l’un des tout premier très bon riders français (avec d’autres comme Serge Vitelli l’inventeur du fameux virage).
pour ceux qui ont vus le film snowboarder, David joue le rôle de Z !!

et si les extraterrestres voyais sont méchant niveau de ride, ils en seraient vert (et il le sont ,c’est que la réponse est dans la question! )

A+

super topic vraiment tres tres bon!!! BRAVO

coucou le monde
voilà, juste pour dire que j’ai ajouté le profil deterje haakonsen**!
+victoria jealousele 08
A+

ouah bon boulot… j’ai pu enfin voir ce mythique Bj ET REMARQUé qu’il a vraiment tout pour plaire…