[SKI] Guerlain Chicherit

Guerlain Chicherit

26 ans
Tignes
Vuarnet, Tignes, Flair For Freedom, Dynastar
Champion du Monde 99/00

A 5 ans, Guerlain avait déjà de l’ambition; être CHAMPION DU MONDE, rêve de tous!!! Il a d’abord touché à l’alpin avant d’aller explorer le monde des bosses.

Aujourd’hui, on peut dire que Guerlain a passé par tous les états d’âmes… le succès lui est peut-être trop vite monter à la tête, qui sait?
Après son titre de champion du monde, tout sourit à Guerlain… un max de blé, des monstres bonnes gonzelles, et des belles grosses caisses, le rêve, hein les gars? Il rêve même un tit peu trop… il parle de F1, de base-jump, de rallye mixé au freeride… ça y’est Goon a peté un câble!


Guerlain par Dan Ferrer

La saison 2000/2001 est une véritable catastrophe pour lui, aucun résultats, presque pô de photos, peu d’apparition dans des séquences vidéos. Guerlain tombe de haut, de très haut… de la gloire il rejoint le néant le plus profond.

Beaucoup dirons que c’est l’effet du succès… « Guerlain et sa grosse tête! »

Il passe plus de temps à gérer sa vie privée que de s’éclater sur ses skis, ça se fait très vite sentir!

Puis tout s’enchaîne très rapidement… puis la désillusion de Tignes, où il était attendu en héros. En voulant trop en faire, il s’engage dans une ligne impossible… la suite vous la connaissez!

Cette saison, a permis à Guerlain de réfléchir et de remettre les choses en place; se dire que le freeride ça se passe plus sur les pentes que dans les bars. Que s’il savait se gérer, il pourrait tout déchirer… car le talent il l’a! C’est sûrement un des rider les plus doués de sa génération.

Toujours Guerlain par Dan

La saison 01/02 est là! Il prouve au monde entier qu’il n’est pô cuit, qu’il a su se remettre en question à coup d’une immense volonté. Avec 2 victoires; à Snowbird et aux Arcs, il termine deuxième derrière… HUGO HARRISSON!

La preuve que Goon a retenu la leçon… il n’y a que les imbéciles qui ne change pô, pas vrai?

Aujourd’hui, estimant avoir tout vu, tout rider… il bouffe de l’asphalt au volant d’une Saxo et s’est même imposé au trophée Saxo 02/03.

Il vient de finir la saison 2004 à bord d’une Citroën C2 officielle en championnat de France 1600.

Il fait également la joie de Justine, Madame Chicherit, pardon! avec laquelle, il friquotte depuis peu! Enfin, il s’est marié depuis…

**
Je pense connaître mes limites, savoir jusqu’où aller…
Si tu zappes le danger, tu peux te faire mal, voire pire… [Guerlain]
**

PS: Je vous conseille La Nuit de la Glisse de la saison 00/01; FREEMAN. Guerlain a une séquence de malade avec un mythique saut d’hélico… à voir!

enormissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

et bah putin ( oups dsl) j’espere que tu as encore plein de bio comme ca car c’est vrai que le guerlain on en entendait plus parler et c’est sympa de le « remettre au gout du jour » !!!

super boulot une fois de plus machete

Pour les fans: son site…

Vous avez de la chance, sur son site on peut meme s’inscrire à son fan-club, si si…

Moi perso, meme si je reconnais que le Guerlain avait le mérite d’envoyer assez fort et n’avait pas peur du vide ni des cailloux, je dois avouer que je n’ai jamais trop accroché, tant pour son style que son spirit…

Guerlain c’est un mechant rideur Même si il est pas encore au niveau de Manu G ou Seb Gardies…

PS : Seb le jaloux

Ah oui, j’ai vu son passage dans la nuit de la glisse, il est mortel, c’est un grand !

Nan seb il est jaloux de Jean Pierre, le dieu de l’info!!!

Les gars arrêtez !! Moi c’est Jean Pascal, pas Jean Pierre !

On peut dire ce qu’on veut, il apeut etre pas un style de ouf, mais Guerlain ca reste quand meme un de bon rideur!!!

Dommage qu’il ne fasse plus que vroum vroum maintenant…
Et vous avez vu sur son site y a une vidéo de lui ou il ride suspendu à une petite aile de parapente (?), c’est vraiment énorme, gros engagement…
Et il a fait ca recemment vu les skis qu’il a aux pieds, pourtant je croyais que ses sponsors de tuture lui interdisait de faire le guignol sur des skis pour éviter la casse…

bof…
rien que la mention « fan club » sur le site, ça me fait gerber!
franchement j’l 'ai jamais vu sur des ski, donc je peut pas dire que son style me plaise ou me déplaise…

et pis qu’il fasse vroumvroum, c’est un peu con pour un skieur:
en prenant compte de l’argent qu’il y’a derriere un dakar, et de l’impact que ça peut avoir en therme de publicité pour les voitures (au meme titre que les 24h du mans), il favorise pas la conservation de la couche d’ozone, et tend plutot à accelererle réchauffement de la planete.

(bon vous allez me dire qu’à partir de là, on peut raler sur les hélico dans les vidéos…)

Trop fort j’adore ce freerideur son style et si fluide il est exelent c’est pas le champion du monde pour rien

Il est énorme ce mec ,en plusse il a un tro bo style !!! c l’homme idéal non?