des photos paparzzi je m’en fout un peu mais si tu peux avoir un autographe mais surtout une interview spéciale pour Snow-FR, là tu m’interesse
Tu la connais spécialement ou c’est juste ta voisine et tu lui a jamais parlé ?
Elle a Internet ?
des photos paparzzi je m’en fout un peu mais si tu peux avoir un autographe mais surtout une interview spéciale pour Snow-FR, là tu m’interesse
Tu la connais spécialement ou c’est juste ta voisine et tu lui a jamais parlé ?
Elle a Internet ?
SnowKhan a l’affut
non je déconne mais sérieux ça serait une super opprtunité de nous avoir ça, j’appuies la demande de SK et merci d’avance
Ben oué c’est clair… on a failli avoir une interview de Franck Moissonier déjà (d’ailleurs c’est pas Zani qui devait s’en occuper ? )
euh, j’peux savoir pk on as éffacer mon post?
j’avais fait un tit truc sur anne flore maRxer hier, et maintenant pfiuut, l’est plus là,
j’suis d’acc si vous l’trouver pas bien vous pouvez l’effacer, mais au moins me prévenir, merci d’avance.
a+
non non je la connais seulement elle est a la maison ptetre 1 mois par année donc ca va etre dure de la chopper mais jepeux tjrs lui demander ouai autrement benoit je le vois assez regulierement ca vous interesse aussi ???
je ne supprime jamais les posts des membres sans prévenir Val
Nous avons réalisé hier soir la migration de l’ensemble de la base de données sur le nouveau serveur et le site aurait du être fermé pendant une heure. Les DNS sont partis en c**ille et le forum est resté ouvert. Quelques messages ont donc été postés et evidemment ils n’ont pas été transférés sur le nouveau serveur (la sauvegarde datant de 22h et des brouettes )
Vraiment désolé pour le dérangement
Et il est ou DAVID BENEDEK la dedans??
J aime bien ce gars et dans la LAME, il a une bien bonne session!!!
Terje Haakonsen, Romain DeMarchi, Jussi Oksanen, J.Malmi, David Benedek, Travis Rice. Je dois en oublier, mais Terje et DeMarchi c’est vraiment ceux qui me font le plus halluciner.
il te reste plus qu’à faire les biographies manquantes
ouai ben moi jvai dire un ptit merci a Forum pour la bio de tristan
aller rien que pour vous encore une snowboardeuz de la team BURTON
J AI nommée …**
mes deux masseuses officielles…
si elles sont pas mimi toutes les deux…
Ski : Fujas
Snow : Picot (normal)
et Zani alors on a oublié l’interview?
pas mal ton otpic sur les rideur riseuse mais meme si on peu pa tous les mettres yen a des bons encore qui non pa ete sités comme mathieu crepel, nico droz, lucas benacchio, knut (andreas) eliassen et bien dotre !!mai pas mal ^^
et bien nous attendons tous que tu nous fasses la bio de ces riders …
je me ferais un plaisir de les ajouter a la liste
voila j’ai fait uen petite mise a jour des profiles
Quand vous prenez des photos sur internet, copier les sur votre ordi puis remettez les sur internet sur votre ftp perso car sinon, elles disparaissent, normal, les sites sobnt mis a jours ou meurent donc faite attention a ca merci
Je viens de me rendre compte que javais pas repondu …
**En ski : Bruno Compagnet
**En Snow :Mon popa