[SNOW] Nicolas Muller

Nicolas Müller

Nature.

Informations personnelles**

**Nom :Müller
**Prénom :Nicolas
**Date de Naissance :25 avril 1982
**QG d’Été :Aarau (Suisse)
**QG d’Hiver :Mes bagages
**Goofy ou Regular :Regular
**Fait du snow depuis :1992
**Ami rider :Frederik Kalbermatten
**Autres loisirs :Skate et Hip-Hop

Matériel

**Boards :Burton T6
**Boots :Burton Ion
**Fixations :Burton P1
**Outerwear :Burton, Oakley, Arcus et Sigsagsug

Son ride dépasse l’entendement. Grâce à lui, le snowboard paraît super facile ! Avec une séquence qui tue dans la nouvelle vidéo d’Absinthe, « Pop », il nous montre ce que veut dire le mot « smooth ». En plus de cela, il trouve encore le temps de peaufiner son niveau de skate, sortant des airs énormes à toutes les sauces.

Enfin, c’est aussi le skate qui l’a détruit la veille de la finale de pipe de l’Arctic Challenge 2004 : il s’était qualifié premier lors de la finale, et tout le monde s’attendait à le voir gagner le trophée. Nicolas a passé la deuxième moitié de la saison 2004 en Alaska à enchaîner les purs runs sur sa T6 2005, et cela promet d’être très beau sur pellicule.

Nicolas est un gars extrêmement polyvalent qui ne cesse de nous étonner.

"Quel endroit t’a le plus impressionné ?
Jusqu’à présent, l’Alaska. Les montagnes, les glaciers… La nature est superbe ! Je ferais n’importe quoi pour passer plus de temps en Alaska. "

Résultats en compétition :
3ème Place au Air & Style 2003 à Seefeld, en Autriche

Filmographie

Saturation, Transcendence, Vivid et Pop (Absinthe)

Extraits vidéos**

www.tacky.no
Nicolas Müller
fakie backside 720
Mctwist Japan
bs 180 stalefish transfer
fs stalefish (halfpipe)

Source**

www.step-on.co.uk
www.burton.com
www.skipass.com

www.the-arctic-challenge.com

Edit : De Rien Roxess ce fut un réel plaisiiiiiiiiir

C’est un monstre de style…

Alors là moi je dis Monsieur Ricoshek

De la biographie à la demande ça déchire pas ça ?

Quant à Nicolas effectivement il envoie gros, très gros… Et dire qu’il a le meme age que moi

Je c’est pas trop juger en snow,mais il a l’air trop malade!!

alors la je dis mille fois merci !!! j en attendais pas tant c’est vraiment tres sympa d 'avoir fais une telle bio avc photo info et les sources …
je sais pas si t as vu pop video mais il fait des sauts de malade et surtout avc un style incomparable et du reste c tellement smooth que je suis incapable de reconnaitre les sauts qu il balance !!!

nicolas, tu Dchire!!!
sincèrement c’est vraiment mon préféré (avec gigi ruf peut-être) il a un style de dingue!! surtout dans VIVID, il passe en premier et nous fait un show super long!! (sur busta rhymes"break ya neck")
et dans saturation y se font une session backcountry au japon (gigi & nicolas) et là ca demonte!!!

sinon ricosheck, sur ton « CV » de muller tu dis qu’il ride une T6 mais dans presque toutes les videos il a une code (du moins celles de 2004)
MAIS t’façon!! Y’S’ONT LE CHOIX!!!

Salut Gigi
Tout à fait! c’est d’ailleurs avec la code qu’on le voit sur la dernière photo.
En même temps Burton communique à son sujet sur la T6. Affaire à suivre
De toutes façons il envoie gros, très gros et je suis bien content de te faire plaisir

Hello !

une petite info a rajouté : son site internet http://www.nicolasmueller.com/

sinon c’est Vraiment un gas qui dechire , on peut meme dire le roi du Backountry et du KIk naturel il fait partie de mon top10 de rideur !