Inserer une image sur le forum

Tutoriel pour mettre des images sur le forum:

1**- Héberger l’image via imageshack ou Casimage
1.1cliquez sur « parcourir » puis sélectionnez votre image.

1.2cliquez sur « Host it » une fois celle-ci choisie.
1.3cliquez sur l’image uploadé.

1.4copiez le lien.

2**- Dans votre post, cliquez sur l’onglet « insérer une image ».

2.1Inserez le lien de l’image et faites « entrer ».

Voilà, le « How to insert a picture » est terminé.
Enjoy your pic’s!

Bon sujet merci beaucoup !

J’épingle ça dans la FAQ en remplacement du mien qui n’est plus du tout au gout du jour !

Salut,

Je me suis lancé pour insérer des photos mais j’ai besoin d’un coup de main :
J’ai Uploadé les photos sur ImageShack, mais lorsque je les sélectionne pour avoir l’URL voici ce qu’il me donne :

Quelle partie de cette adresse dois je rentrer dans la zone URL du message dans lequel je veux insérer ma photo ? J’ai essayer plusieurs « format » mais n’apparait que la croix rouge ?

Help me

Ben mince quand je fais un collé des URL dans mon texte la photo apparait ??? Par contre pour la taille c’est pas bon du tout.
Mais comment ça marche ?

je ne comprend pas ce que tu veux faire?
mettre ton image directement sur le forum (pas réduite)?
comme ça:

tu copies l’adresse de ton image: « http://img515.imageshack.us/img515/3381/chili5.jpg » entre deux balises images ()

Oui comme ça (et donc je saisi l’adresse URL directement sur la page ?) ou en utilisant l’icone « inserer une image » dans la barre d’outils.

Où là je ne sais pas quoi saisir comme adresse URL vu la longueur et la répétition des codes…

Si tu peux m’aiguiller.

Le SHAWN perdu.

j’pige plus rien, j’ai tout suivi et pourtant aucun visuel…
suis nulle ou ça bug

Sinon tu héberge ton image chez imageshack, tu regarde ta photo, et tu met le lien sur le post(copier-coller), t’auras pas l’mage direct mais on pourra la voir en un clic

yep ça marche !!! merci de ton astuce

De rien