Question Fix Burton

Bonjour,

J’ai acheté sur un marché à 10€ des fixations Burton neuves.

N’y connaissant pas grand chose, je pense que le modèle est LEXA EST couleur noire et mauve et la taille M.

Ma question est : Y a t-t-il une différence entre les fixations pour hommes et femmes ? Je crois que ces fix sont faites pour les femmes. Et par ailleurs je chausse du 45 (en ville), est-ce que ça irait avec ces fix ?

Oula non a moin que tu est trouvé des fix femme triples XL
Les boots de femmes sont plus petite que les boots homme donc voila … surtout du 45 … tu aurai chaussé du 41 a la limite …

Mais pour 10 euro tu peut te faire du benef dessus ou alors les donnés a ta femme

Salut, alors il y a peu de chances que tu arrives à rentrer ton 45 dans une Lexa taille M, en revanche, pourrais-tu nous envoyer une photo du produit? car pour 10€ les Lexa e.s.t neuves c’est l’affaire du siècle!
Sinon pour te répondre, oui il y a une différence entre les fix homme et femme concernant le spoiler car l’anatomie du mollet féminin est bien différente de celle de l’homme, juste une question de comfort.
A ta place je les revendrais (bien plus chères) et m’en rachèterais une paire plus adaptée.

+1 ça risque pas de rentrer
fix femme M < S homme = 40 eur
la ou pour du 45 il te faudrait du L homme

par contre une chose si ce sont bien des Lexa est noir/violet c’est le modele 2010
en les revendant attention au recel ,elles sortent surement pas du circuit officielle a ce prix

Comment on fait pour insérer des photos ?

tuto insertion photo

je veux bien te les acheter (enfin tout dépend du prix bien-sûr !)
si c’est les 2010, ça m’étonne quand-même beaucoup que tu aies pu les acheter sur un marché … vivement les photos

Je connais une paire qui est tombée du camion moi
enfin les revendre 10 euros? tu as les sangles encore dessus et le pad?

Je veux bien vous donner des photos, mais comment on fait tout simplement ?

C bon j’ai trouver, ca va arriver.


Voilà les photos des fix. dites-moi si je me suis trompé sur le modèle.
Et puis si ce sont des fixations pour femme, je n’en ai pas besoin donc je vais les mettre en vente.

bizarre bizarre … ce ne sont pas les couleurs de la Lexa EST 2010
on dirait des mauvaises copies car jamais vu « Lexa » brodé en gros sur la sangle comme ça, normalement c’est marqué sur l’embase … et puis elles font toc ! par contre ça ressemble bien à une Lexa, et c’est bien le système EST … mais oublie pour y mettre un 45, ça peut monter jusqu’au 40 si tu choisis les réglages adaptés mais c’est tout. les filles qui ont de grands pieds se chaussent avec des fix homme en S ou M en général

pour bien faire, il faudrait les tester pour voir si elles résistent le coup (car les sangles ont l’air fragiles). je veux bien me porter volontaire si tu veux, mais je pense que je serai déçue

Edit : tu pourrais poster un photo du spoiler stp, je mène l’enquête !

Euh… C’est quoi le spoiler ? Je suis pas calé en « grammaire » ?

lexa GMP 2009 (modele ltd) et des vraies de vraies

le spoiler c’est la partie verticale




Voilà les photos (au flash, le jour est tombé).

En voilà d’autres (sans flash avec un autre appareil photo) :

waouw t’as assuré avec les photos !!! là on les voit super bien … Samo a été plus rapide, c’est en effet les Lexa EST GMP Black modèle 2009 donc excellente affaire que tu as fait

sur le net, neuves, elles sont encore vendues 169 $ donc je pense que tu peux en tirer un bon prix, va donc vite faire une dans partie appropriée

Bah merci pour tout.

Je vais les vendre dans cette rubrique alors. Je ferais la mise en vente demain matin.

Ptin 10 € !! Quel est le fou qu’a vendu ça à ce prix là !! En tout cas elles sont très belles !

Vend les 100€ à kao