besoin de conseils pour une board

apres avoir recolté qq infos a droite a gauche, je me suis arreté sur une board A.snowboard avec fix burton 146cm (d’occas sur le boncoin). je mesure 1.57m pour 49kg. est ce que ca colle ou il m’en faut une un peu plus longue?

vu ton poids la taille me parait bien
par contre une A.snow ca doit avoir 10 ans… cest pas tout frais comme board malgre que ce soit du tres bon matos
j’esperes que ca te coute presque rien

la personne la vend 65€. est ce que c’est correct?

C’est pas cher, mais il faut q’elle soitt en bon état, j’ai récup un snow qui avait dix ans (certes un hammer) et les inserts se sontarrachés à la seconde sortie …

je te mets le lien de l’annonce, ya les photos. je sais pas si c suffisant pour voir si elle est en bon état
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/164597105.htm?ca=22_s

tu comptes lacheter comment ? l’ideale serait de faire une remise en mains propre sur du matos aussi vieux
javoue le prix est interessant car ca fait moins cher que de louer

mais bon acheter sans voir c’est risqué vu que ca date pas d’hier

d’apres les photos ca a a lair pas mal

tu veux achete cette planche pour la garder lontemps ou c’est juste pour faire tes debuts avec ?

pour debuter ca peu le faire, non?

oui

Les A.snowboard sont de bonnes boards et elles sont collector maintenant (et en plus elles sont trop belles )

Si tu ne peux pas aller la chercher, demande peut-être plus de photos. Des photos des carres, des spatules, de la semelle, des fixs etc. Car là on voit rien quoi

merci pour le conseil, je vais lui demander de suite d’autres photos si possible

me revoila avec qq photos du snow sur lequel je me suis arretée.
voila ce que la personne m’a donné comme info:
« Bon faut pas s’attendre à un état exceptionnel, mais plutôt bon état. il est surtout fait pour débuter, et ne pas avoir peur de l’abîmer, ensuite, il faut passer une gamme au dessus, c’est certain … Mais il est très maniable, et c’est avec ce genre de snow qu’on peut tenter les rails !
Je ne vous cache pas la photo où il y a un poque sur le côté mais comme je vous le disais il n’y a aucun problème d’étanchéité, et Je veux bien descendre le prix à 60€ … »

Pb technique: ou je suis blonde ou j’ai de la daube dans les yeux, mais j’arrive pas a insérer les photos. un petit coup de main siouplait?

Un peu d’aide

Comme tous les forums, faut d’abord héberger ses images. En plus ils sont gentils les hébergeurs d’images, des fois ils te donnent même le code qui va bien. Sinon fait comme indiqué dans la FAQ, ça ira bien.

merci pour le lien