Coups de gueule !

Ekosport ont des soucis informatiques en ce moment (ils l’expliquent sur leur page fb, apparemment ça a l’air assez sérieux), aussi ça m’a étonné de voir des articles réapparaitre alors qu’ils étaient en rupture depuis des mois…
Ils expliquent aussi qu’ils vont traiter chaque commande au cas par cas, mais ça risque de prendre du temps…

Je suis confiant pour la réception de ma commande c est toujours ennuyant d’attendre le soucis est surtout leurs silence …
Dans le pire des cas je prendrai ma voiture et je monterai a leur shop qui ce trouve a 2h30 de chez moi .

Oui j’ai vu dans le pire des cas si j’ai pas de nouvelle d’ici la fin de semaine je le contacterai .

Bon et encore un coup de gueule parce que j’ai perdu ma gopro et je sais même pas comment

coup de gueule contre le sdp qui a essayé de nous tirer nos vestes à lapocalypse des arcs 1800
On ta bien retrouve et maintenant tes tricard aupres de la station !

Ce con a qd meme jeter la clef de notre appart dans la neige…

faisez gaffe qd vs allez en boite

Moi j’ai envie de piquer une de ces gueulante !!

J’ARRIVE JAMAIS MAIS QUAND JE DIS JAMAIS C’EST JAMAIS A POSTER UNE P****N DE PHOTO SUR LE FORUM !!!

Maintenant sa va mieux !!

@Julai : cadeau: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=24700

MOUAH AH AH AH ! Trop fort Milky sauf que !

Ah ah ! J’ai pas dit mon dernier mot c’est ce que j’utilise pour héberge les photos mais je n’arrive pas a insérer les liens dans les sujets ! Sa me met format invalide ou un truc dans le genre !

Essaye cette hébergeur : casimages

Ou bien réduits la résolution des images avant de les exporter.

Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l’administrateur.

Donc voila quoi ! Faut que j’arrête parce que sinon le Mac va voler par la fenêtre !!!

@Julai j’utiliseImageShack Uploader**, un petit outils qui fait tout tout seul avec juste un clic droit sur l’image que tu veux afficher dans le forum

Préviens moi avant, j’irais attendre en bas de chez toi qu’il pleuve des mac!

Dis moi quand tu passes dans le coin

Ptit coup de gueule :

Y a trop de reports avec de la powpow (et sans moi dedans) sur ce forum !!!

Pis un autre coup de gueule parce que je trouve qu’il y a pas beaucoup de Girls !

Dites moi que je me trompe !

Certes vous êtes moins nombreuses mais tout de même là

Snowboardeuse represent !

Tu te trompes
Il y a en a pas mal ici, elles sont peut être un peu plus timides c’est tout

C’est sur que je suis pas timide moi

Tant mieux car ça nous fait plaisir de te lire

Coup de gueule contre les insomnies après une fat journée en solo (6h49 - 23h13).
Coup de gueule (ou de coeur) contre le chauffeur du car qui déboite 5 bagnoles en une seule fois (7 en 3 coups) sur route enneigé, de nuit.
Coup de gueule contre moi qui me trompe de TER pour rentrer.
Coups de gueule car… demain faut rider avec les copains !

Mais bon, la grosse banane quand même !