Coups de gueule !

Coup de gueule contre les gens qui stationnent en sortie des remontées et qui te rétorquent que c’est-à toi « de maîtriser ta vitesse », mort de rire, (bon ok je leur rentre sciemment dedans, mais c’est pour le bien de tous ) cela dit ils n’insistent pas longtemps dans leurs conneries quand je fais mon sourire de loup .

Coup de gueule contre les skieurs, non, la piste ne vous appartient pas et une piste verte c’est pour les débutants, il est donc normal d’y voir des gens à terre (ou à neige ) à la suite d’une chute, bizarrement, ils ne sont pas aussi inconciliants à l’égard des skieurs au sol …

Oulah ! ca me rappel qu’un jour j’allais à une certaine vitesse (enfin une vitesse certaine) afin de pouvoir prendre un saut sur une cassure… et un idiot m’a skier sur le tail de ma board… Ce jour-là je lui aurait bien fait mangé son ski à ce gars.

Coup de gueule contre www.ekosport.fr une commande qui a été faite le 9 janvier qui aurait dû être livré en 24/48h commande débiter bien sur et toujours rien recu, hotline injoignable, toujours la même réponse par email J’AI LES BOULES

Bizarre suis plutot bon client chez eux jamais eu de problémes,que te dit le suivi commande mail?
adresse livraison correcte… etc…Etonnant…
*Lun - Ven: de 14h00 à 18h00 +33(0)4 79 60 19 70
fax 04 79 37 49 46FRONTENEX
04 79 28 09 96 / 04 79 60 19 70MONTMELIAN

Rien sa ne dit rien aucun email recu pour la livraison sinon oui l’adresse est bonne, leur réponse est " BUG INFORMATIQUE " enfin le bug il n’a pas eu lieu sur le prélèvement …
Regarde le nombre de plaintes sur leur Facebook je ne suis pas un cas isolé je comprends très bien qui ai eu un problème par contre j’ai du mal à comprendre leur silence la moindre des choses c’est de donner des infos sur l’avancement des commandes quel que soit le montant …

ça commence à dater mais ça m’avait bien foutu les boules : début décembre je cherchais une 3eme board, freestyle et pas cher. Je vois une salomon drift rocker à -40% sur le site du vieux grigou. Je vois la même au même prix sur freshfarm, mais comme j’ai un shop du vieux à 15mn de chez moi je saute sur l’occasion, je vais au shop et là le gars me dit qu’il ne peut pas me commander ce qui est en promo sur le site, qu’il faut que je fasse la commande sur le site internet (ce n’est pas la 1ere fois que je leur demande quelque chose en stock dans un autre magasin mais c’est la 1ere fois qu’ils me font cette réponse).
Je commande donc sur le site. 1 semaine après, je vois que l’argent a été débité. En même temps je vois une forum destroyer double dog à -50% sur label-park, je me dis que ça l’aurait bien fait aussi. 1 semaine plus tard, toujours rien reçu, pas non plus de mail de confirmation d’envoi. J’essaie de contacter le service vente internet, il n’y a qu’un email. J’envoie un email, réponse 1 semaine plus tard : « désolé, l’article n’est plus en stock, on vous rembourse »

Résultat : pas de board, plus qu’une semaine pour en trouver une avant mes vacances, la forum n’est plus dispo et la drift sur freshfarm non plus, et bien sûr pas de « geste commerçant » de la part du vieux

COUP DE GUEULE quoi !

au final ils ont tout gagné car je leur ai pris une salomon sabotage (à -20%, certes) mais ça m’a coûté bien plus cher que ce que je voulais mettre au début

@ …Je t’ai mit 2 refs Tel/Fax en +…Normalement si la commande est partie tu as un mail de suivi avec un n°…Sinon oui il peuvent avoir un soucis info insiste via facebook ils devraient au moins signaler le probléme par correction vis a vis de leur clientéle …Ensuite procédure de rétractation ou accord amiable…Au+demande infos Gendarmerie de frontenex dépot de main courante,voir plainte
A suivre de pret surtout si l’argent a été retiré…Constitution possible d’un collectifs consommateurs mécontents via facebook et plainte centralisée sur Frontenex…

Très souvent fais des achat chez eux, jamais eu un seul souci, il y-a un gars du forum inscrit récemment qui y bosse, regarde la section présentation afin de le retrouver et envois lui un MP .

Ekosport ont des soucis informatiques en ce moment (ils l’expliquent sur leur page fb, apparemment ça a l’air assez sérieux), aussi ça m’a étonné de voir des articles réapparaitre alors qu’ils étaient en rupture depuis des mois…
Ils expliquent aussi qu’ils vont traiter chaque commande au cas par cas, mais ça risque de prendre du temps…

Je suis confiant pour la réception de ma commande c est toujours ennuyant d’attendre le soucis est surtout leurs silence …
Dans le pire des cas je prendrai ma voiture et je monterai a leur shop qui ce trouve a 2h30 de chez moi .

Oui j’ai vu dans le pire des cas si j’ai pas de nouvelle d’ici la fin de semaine je le contacterai .

Bon et encore un coup de gueule parce que j’ai perdu ma gopro et je sais même pas comment

coup de gueule contre le sdp qui a essayé de nous tirer nos vestes à lapocalypse des arcs 1800
On ta bien retrouve et maintenant tes tricard aupres de la station !

Ce con a qd meme jeter la clef de notre appart dans la neige…

faisez gaffe qd vs allez en boite

Moi j’ai envie de piquer une de ces gueulante !!

J’ARRIVE JAMAIS MAIS QUAND JE DIS JAMAIS C’EST JAMAIS A POSTER UNE P****N DE PHOTO SUR LE FORUM !!!

Maintenant sa va mieux !!

@Julai : cadeau: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=24700

MOUAH AH AH AH ! Trop fort Milky sauf que !

Ah ah ! J’ai pas dit mon dernier mot c’est ce que j’utilise pour héberge les photos mais je n’arrive pas a insérer les liens dans les sujets ! Sa me met format invalide ou un truc dans le genre !

Essaye cette hébergeur : casimages

Ou bien réduits la résolution des images avant de les exporter.

Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l’administrateur.

Donc voila quoi ! Faut que j’arrête parce que sinon le Mac va voler par la fenêtre !!!

@Julai j’utiliseImageShack Uploader**, un petit outils qui fait tout tout seul avec juste un clic droit sur l’image que tu veux afficher dans le forum

Préviens moi avant, j’irais attendre en bas de chez toi qu’il pleuve des mac!