Coups de gueule !

Le topic des coups de gueule

Comme vous pouvez le remarquer l’ancien sujet a été effacé suite à beaucoup trop de flood et de déviation du sujet.
Suite au nouvel élan de snow-fr nous souhaitons recentrer le forum sur le snow.
La team a cependant jugé que le coté humain du forum était important.
En cas de gros coups de gueule vous pourrez donc poster ici!

La modération sera stricte pour le flood, et contentons nous de coups de gueule qui en valent vraiment la peine, tout message du type « coup de gueule je dois travailler au travail », ou encore « coup de gueule à l’école et au bac c’est trop nul » sera effacé!

En espérant que vous ayez peu de coup de gueule et que le ride efface tout vos problèmes.

Bon bah je me lance, au risque de me faire dégager mais bon …

J’en ai rah les fesses de ces bagnoles de m**qui vous lachent entre les pates d’un moment à l’autre…
Tout à l’heure, je vais pour me garer, je me tape une marche arrière et pfiou je me retrouve dans un nuage de fumée…
Aller hop, un joint de culasse et tout le boulot que ça représente !!
Même si ça se trouve c’est culasse qui s’est félée carement et la, c’estnon seulement le taff mais surtout 1000-1500€ en l’air…

Vivement que je me paie mon fucking transporteur !!!

coup de gueule contre :les emballages individuels

maintenant tout est emballé un par un,
un exemple flagrant au bureau, pour le café

Avant on avait une cafetière « comme à la maison », je faisais du café pour tout le monde.
Un gros paquet de café familial, un filtre à café, une grosse boite de morceaux de sucre, et la cafetière à chaque fois nettoyée et réutilisée, et chacun son mug et sa cuillère.

j’avoue que le café était pas toujours bon, vu que j’étais pas le seul à le faire mais il n’y avait pas beaucoup de déchets : 2 paquets de café par semaine, et la boite a sucre tenait 3 semaines …

Depuis quelques temps on a une cafetière style « Nespresso » mais industrielle avec percolateur.
Et tout le reste est emballé individuellement :

  • la dossette de café
  • le petit sachet de sucre, avec la touillette
  • le gobelet en plastique

    tout part à la poubelle, y compris la dosette de café usagée
    et sans compter les cartons dans lesquels on nous livre tout ça

au bout de même pas2 joursla poubelle est pleine.
Niveau réduction des déchets, c’est un zéro pointé !!!

J’ai donc encouragé mes collègues à prendre leur propre tasse à café, et a garder leur touillette, c’est au moins ça qui ne sera pas jeté systématiquement.

Mais c’est pareil pour tout !
Plats préparés ‹ individuelle ›, sachet de riz en portion ‹ individuelle ›, gâteau chocolat en emballage ‹ individuel ›, …

Je suis pas un « écolo », mais j’essaie de faire attention et j’encourage les autres à faire de même …

+1,…même les bananes sont embalés dans certains supermarchés

Ooooooooooooooooh…
LE sujet qui pète (qui fâche ?)

Alors, j’en ai marre :

Des moniteurs qui veulent pas faire monter leurs gamins avec des riders.

Des gens qui montent sur ma board dans les files d’attente.

Des gars des remontées qui disent pas bonjour.

Des mêmes gars qui font pas leur quai.

Toujours des mêmes qui refusent la dernière montée à 17h14 alors qu’ils ferment à 17h15.

Des beaufs qui mettent leur pass électronique dans la fente pour les pass manuels.

Des gens qui gueulent sur leur gamin au ski.

Des mêmes gens qui forcent leur gamin à skier sous la pluie (faut rentabiliser).

Des gens qui arrivent au TS à 9h00 et qui demandent à quelle heure ça ouvre DEVANT le panneau « ouverture : 9h15 ».

Des gens qui vont tout schuuuuuuusssss alors qu’il y a un panneau « Ralentir ».

Des gens qui chantent « quand te reverrai-je… » sur les sièges à chaque arrêt.

Des gens qui disent le S à la fin de Samoëns et qui nous sortent 50 fois par jour la même blague en arrivant à la Tête des Saix.

Des restaurateurs qui font pas un accueil digne de ce nom tant qu’on s’est pas présenté comme habitant la vallée (j’ai des noms…)

Des pistes mal damées.

Des caissières malpolies.

Des gens qui savent pas marcher avec des pompes de ski.

Des pisteurs qui me font mes mots fléchés en grignotant mon crayon ET ma gomme . Si si, c’est vrai.

Des gars des remontées bourrés.

Des touristes qui se garent mal et empêchent le déneigeur de passer. (alors que ça m’a couté une bouteille de blanc pour qu’il nous fassent ça bien).

Des gens qui déneigent pas leur voiture.

Des gens qui arrivent à pied au TS.

Du mec qui m’a tiré mon masque Dragon tout neuf.

Et enfin des gens qui tirent la gueule sur les pistes…

Si j’en ai d’autres, je reviens

ooooh, si tu es sur facebook, rejoins le magnifique groupe qui a exactement la même opinion !

Je suis d’accord sur le reste des points avec le personnel des remontées, mais bon, voilà c’est ça les ptites stations comme çamoince. à avoriazzze on nous oblige à bien se comporter !

et mac coy t’as oublier les couillons qui crie A PWWWWWWWWOIl sur les pistes ou qui rident le cul à l’air…

y en a pas mal qui le font sur ce forum quand meme surtout le S et laa blague vaseuses

je confirme pour Samoen " SSSSSSSSSSSSSSS"

Je ne vise personne du forum, ils me l’ont pas fait, eux…
Par contre, le reste du monde c’est tous les jours…

Nan, là y’a prescription, vu que… heum bon.
« Eté comme hiver, le APOIL c’est super » Maitre Dong

A ce propos, en parlant des trucs chiants sur les pistes, y’a la Loi de Murphy qui s’applique vachement bien quand vous refaites la piste au niveau des cadenceurs.

C’est ces ptits machins qui s’ouvrent quand le siège est passé et ou les gens attendent leur tour.

Avec le passage, ça fait des bosses de neige dure, voire même de glace et faut les casser sinon ça devient vite Bagdad.

Bref, nous, on en a 4, et bien vous pouvez être sûrs que quand on joue de la pelle sur un des 4 passages, les gens vont passer LA où vous travaillez.

Y’en a pourtant 3 autres, parfois elles ont été refaites mais NON!!! Les gens vous poussent pour passer là où vous êtes!

Ca c’est à pleurer… C’est pour ça que Montcalm, c’est un pote… Et faut pas le perdre, Montcalm
(ok, je sors ----> )

Et le pire c’est que ça ça arrive aussi quand t’en as 6 et qu’il y a un seul gonze en 5 minutes…

Voila, gros coup de geule contre les tumeurs chez les rattes.

Je viens de rentrer de weekend, et ma ratte atteinte d’un cancer a l’uterus est morte Cela fait la 4eme que je perds a cause d’un cancer avant l’age de 2 ans alors que ces petites betes sont cense pourvoir vivre jusqu’a 5 ans…

je pense que je ne prendrais plus que des mals castres, triste de les voir partir si vite.

Pour moi, ca sera « LE » coup de geule

A tous ceux qui s’obstinent a vouloir rabaisser le garde corps tu telesiege alors qu’on est meme pas assis…

Surtout avec le casque, ca tape systematiquement dedans… a la fin de la journée, j’ai des envies de meurtres…

et encore plus quand on a pas le casque

je préviens toujours avant d’abaisser le garde corps.

Ah ,je vois qu’on a faire aux memes personnes alors…

Je me sent moins seul

Je confirme, moi aussi ca me gonfle. Mais ca ne m’arrivait jamais avant d’avoir le casque, donc je pense que les quelques centimetres de difference avec le casque font une difference

Ce sujet sert à rien mais juste que je me suis rendu compte cet aprem après avoir rider que j’ai ma carre back qui a pété (coupure net) entre mes jambes je sais pas comment (en jib je pense après plusieurs affutage, elle etait plus aussi epaisse…)

Mais c’est pas grave, j’ai l’intention de me faire une autre board la saison prochaine mais quand même…

J’adooooooooore!! En traduction ça donne :

__Quand je lis vos coups de gueules (alors que je ne suis pas obligé de les lire) vous me faites de la peine à vous plaindre alors qu’il y a bien pire que vous. Je trouve donc que ce topic ne sert absolument à rien. Si ça ne tenait qu’à moi, il serait fermé depuis longtemps mais comme mon avis n’est pas partagé par tous et qu’il reste open, j’en profite pour lâcher un coup de gueule qui est très très plus grave et qui mérite d’être souligné :
Je suis deg parce que j’ai niké ma board et ça c’est plus important que vos coups de gueule de merde __

Haa nan t’es trop fort Pandé! Dis moi c’était pas une Rome par hasard ta board?

Si ça peut te consoler Pandé, j’ai acheté une DSP imperivm en jan 08, je l’ai démonté en mars 08. Pourtant elle est dites barre à mine et solide à toute épreuve.
Ce qui fait un budget de 200 € / mois de ride, je peux même préciser par semaine de ride
Ca me troue le cul, mais j’ai encore mes 2 bras et mes 2 jambes, donc je peux bosser pour m’en payer une autre

Mais ce topic reste ouvert, parce que tu vois tout le monde un jour, même toi y trouve le moyen de poster et surtout de le lire

contre les pseudo zonards que l’on peut croiser en ce moment sur le Printemps de Bourges, habillés comme des clodos avec 1000 roros de fringues sur le dos et que l’on recroise une fois le festival terminé habillés « normalement » avec le phone portable et le lecteur mp3 derniers cris.
je sais c’est pas grave mais ça fait 20 ans que je vois ça et ça m’agace.

Non , non le sujet sert vraiment à rien mais Deb est parti à l’etranger sans moi et mes potes sont pas dispo donc j’avais personne à qui me plaindre

Cela dit, la board m’a fait une 100aine de sessions donc c’est pas si mal… Et puis je la ride encore

En fait, c’est pas grave.

P.S. Je touche le même salaire sans bosser, c’est la magi de la sécu