Dis moi quand tu passes dans le coin
Ptit coup de gueule :
Y a trop de reports avec de la powpow (et sans moi dedans) sur ce forum !!!
Pis un autre coup de gueule parce que je trouve qu’il y a pas beaucoup de Girls !
Dites moi que je me trompe !
Certes vous êtes moins nombreuses mais tout de même là
Snowboardeuse represent !
Tu te trompes
Il y a en a pas mal ici, elles sont peut être un peu plus timides c’est tout ![]()
C’est sur que je suis pas timide moi
Tant mieux car ça nous fait plaisir de te lire
Coup de gueule contre les insomnies après une fat journée en solo (6h49 - 23h13).
Coup de gueule (ou de coeur) contre le chauffeur du car qui déboite 5 bagnoles en une seule fois (7 en 3 coups) sur route enneigé, de nuit.
Coup de gueule contre moi qui me trompe de TER pour rentrer.
Coups de gueule car… demain faut rider avec les copains !
Mais bon, la grosse banane quand même !
Arrête j’vais rougir
Coup de gueule contre un des chauffeurs de bus de la ligne Nice - Isola: A chaque fois il nous balance super fort dans tout le bus pendant les 2h de transports du rock’n’roll des années 80’ avec du synthé post apocalyptique et guitariste hero en short basket débardeur, cheveux longs bouclés qui habitent chez leur maman. Attention je parle pas de Slah, Jimmy Page ou même de Bob Dylan, Tom Petty mais encore la génération d’avant. Pourtant j’adore écouter du rock mais là de bon matin alors que tu veux finir ta nuit ca fait chier!!! Le pire c’est qu’avant de démarrer il balance « allez bonne sieste à tous ». En fait il doit se faire un putain de trip en se disant « tiens regarde comment je vais les faire chier ces petits cons de puceaux avec leur fringues fluo et leur calbutes qui dépassent ». Faut croire que c’est comme ca qu’il a la vibe « je conduis alors je vous emmerde ». Bon là dit comme ca, ca fait rire mais le matin tu ris jaune…
Je reconnais que le jeu en vaut quand même la chandelle
boules quiesses!
Mais dormir en musique ça m’a toujours plus ![]()
SUPER GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES HACKERS (je sais, c’est pas trop la place dans le forum, mais ça me fais rager comme tout !)
Hier, pendant mes recherches sur internet, voilà-t-il pas qu’une page apparaît et bloque mon ordi, tout avait l’air officiel : le texte, les articles de lois et même les photos !
Alors j’ai été accusé de cybercriminalité et que je devais payer 100€ d’amende pour retrouver les fonctionnalités de mon ordinateur, sinon une action en justice aurait pu être réalisé.
Comme un con (surtout, ne voulant avoir de problème avec mes amis les policiers), je paye les 100€, et je remarque que certains textes sont écrits à la façon « google traduction » dans le style : - restait jusqu’à la fin - pour - restez jusqu’à la fin -…
Une recherche google plus tard et je tombe sur ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affic…-mon-ordinateur
http://www.police.public.lu/conseils_preve…aner/index.html
http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-f…armerie-nation/
Ces gars sont des génies pur et simple, je me suis fait couillonné sur une mise à jour !!!
Et en plus ils ont gagnés 100€ et mon ordi ne marche plus, même le mode sans échec ne démarre pas !!!
Voilà gros coup de gueule ! ![]()
Morale de l’histoire : quand vous allez sur internet, soyez sur de vos mise à jour JAVA, etc…
Si vous allez sur des sites à risque, utilisez sandybox
Et si on vous demande de payez : allez d’abord chercher sur internet ou demandez à la police (dans mon cas) avant de faire quoi que ce soit…
Le pire dans l’histoire, c’est que je me suis fait avoir comme un bleu ! Je vais m’en souvenir de celle-là… UNE fois, mais pas DEUX !!!
J ai deja entendu parler ouai, bonne chance a toi pour recuperer ton pc
bibi, tu sais quoi ? Bon, disons que tu es jeune et crédule
malheureusement oui . Le problème est surtout que comme je ne suis pas un enfant de chœur, et je ne voulait pas m’attirer de problèmes… ben j’y ai laissé 100 tickets .
Ca m’apprendra à vouloir agir de suite avant de réfléchir.
Et le pire dans l’histoire c’est que j’aurais pu m’en rendre compte… c’est juste que c’était trop tard quand j’ai vu le texte à la façon gogole.
M’enfin, jvais pas écrire un roman sur ma débilité… maintenant je dois trouver les virus dans presque 2To…
Juste une question, est-ce que je pourrais avoir un petit snowboard comme le votre sous votre avatar (« communication » ; « conseil matos ») mais avec écrit dessus ZE boulet ?
Ouais là le coup de gueule c’est contre toi surtout, ouch.
![]()
c’est ballot !
Rico, j’adore
C’est peut être un peu trash
sinon bibi celui là

Oui, mais aussi contre ceux qui ont écris les trojans
. N’empêche je me suis fait avoir comme un bleu.
Ich bin ein große idiot !
Enfin bon, c’est le métier qui rentre… quoique c’est grave là docteur !