SAV LIB Tech

Bonjour,

Voilà après 2 semaines de ride j’ai la semelle qui se décolle sur un coté du nose.
Pas de choc particulier à ma connaissance!

C’est ma troisième board, j’ai mis les moyens pour m’offrir une super board et voilà le résultat.
Avez-vous déjà eu à faire avec le SAV Mervin et surtout qq1 a-t-il déjà ce soucis avec Lib

Merci pour vos avis
AM

Mets nous des photos si possible sinon voir avec le « sav lib » pour échange board (via le shop d’achat.si possible),tu peux nous donner les coordonnées du « sav » si tu les as ont ne doit pas l’avoir celui-la merci

Bonjour,

En fait les planches sont d’abord expertisées chez Quicksilver en France.
J’ai envoyé un mail au vendeur (site internet Autrichien) avec les photos. Ce qui m’embête c’est de devoir renvoyer la planche à mes frais en Autriche sans garanti que la l’expertise aboutisse.

Par contre je ne sais pas comment insérer des photos ici!

A+

premier essai d’ajout d’image

Voir ici pour l’insertion d’images.

ok merci!

Ouais… defaut de constuction, retour sav envoi leur les photos la garantie est internationale independement du pays d"achat si c’est « Quicksilver » qui s’occupe de « lib » in france c"est avec eux qu’il faut négocier via un shop de revente sur la métropole, un commercial de la (diffusion) marque doit s’occuper du sujet inadmissible sur des boards à 500 boules encore faite à l’arrache chez les « bols de riz » avec des fournitures de merde(cahier des charges pas respecté…) pour marger un max engraisser les actionnaires au dépend du snowboardeur(euse) lambda… Commence a faire vraiment chier ces marques à la con qui te vendent des chips au prix du caviar on nous prend vraiment pour des cons
Allez fait les bouger parceque là ils te baladent un peu j’ai l’impression

Choyug, on se calme, les Lib sont faites main aux Etats Unis
mais un défaut peut tjrs arriver, donc SAV oui

discour de hippie

si t’étais actionnaire tu serais le premier bien content d’en profiter, faut arreter de se voiler la face et de jalouser ceux qui ont bossé pour gagner de la thune et mettre en place un système pour pomper le fric des moutons, si le prix est si haut c’est qu’une grande majorité de pinpins est près à le mettre … c’est eux les véritables bléros.

A coté le problème est que la France est devenue un pays de pauvres ou le pouvoir d’achat des classes moyennes à furieusement baissé , vois le comportement d’un anglais en shop et celui d’un francais, tu comprends direct que notre pays est devenu un pays de pauvres…c’est violent mais c’est comme ça…et comme on est pas le centre du monde mais plutot le trou du cul en ce moment, bin on paye le prix fort…

Et vu qu’on aime bien ça cette année on a le choix entre un sandwich au caca ou une poire à lavement…alors vote ou crève vote ou crève…ou pas

sinon pour ta board, va au shop ou tu l’as acheté et montre leur le défaut, ils vont contacter Mervin envoyer la board et te remplacer tout ça, si ton shop c’est des bléros, test le vieux campeur pour la meme opération…c’est ce que j’ai fait pour un nitro et ça a marché

Encore pire!!!si c’est fait main les « gonzs » ont surement 2 mains gauches le « made in us » était plutot signe de qualité mais ça doit étre sous traiter chez les jaunes et désolé mais « les bols de riz »(chintok pas les japs je precise) font en general de la merde ou de la copie…
Et je suis calme mon gars mais je commence serieusement à en avoir plein le cul que des glands d’ de mondialistes à la "madoff "se gavent à mes detriments entre autre…
@josé
Et j’emmerde les actionnaires qui font que tout les jours des mecs se balancent du haut de ponts ou au bout d’une corde de partout sur le territoire, t’en fait pas mon bulletin est pret et ça fait un moment que j’ai arreté de croire au pére noel et de sucer mon pouce continuer à biberonner tranquille vous allez voir plus rapidement que vous ne croyez ce qui va vous tomber sur le coin de la tronche
Fin du off pour moi et basta!

Choyug, pas de sous straitance en Chine ou ailleurs pour Lib, je te laisse aller voir ici, ils font des efforts sur les matériaux, comparé à d’autres marques, je ne dis pas que c’est parfait, mais faut le reconnaitre

je reconnais, c’est encore pire si c’est « ricain »… mais pour te la mettre aussi ils sont forts tu vas pas me dire que pour 2 semaines de ride c’est admissible!!!..ou alors c’est une contrefaçon!!! regarde un peu plus loin dans le forum mm probléme agravé sur une bataléon(top-sheet c’est le cas de le dire!!!) décollé board sous garantie,il me font tous marrer mm si la board est garantie deux ans tu la rides mm pas un mois plein dans la saison c’est du foutage de gueule, qd tu casques autant pour un planchon ça doit étre nickel, y a plus de controle qualité dans ttes ces officines??? et pour ta gouverne je vais te citer une marque entre autres non des moindres qui soit disant à coup de spots catalogues bien ciblés marketing à donf sensibilise le public pour vendre a ses produits patagonia tu connais?!! et bien, je m’ettais equipé via un collégue guide de l’ENSA à -50% heureusement??? 1 mois d’utilisation continu en montagne toutes activités, la came commençait à partir en saucisse deux averses une semaine en ski rando hivernal plus d’etancheité et j 'en passe y en avait pour 600€ donc 1200 dans le commerce…t’imagines que ça soit le mm topic sur du matos de secu mousquetons, cordage, etc…simplement inadmissible et j’en ai autant à l’attention de dynafit et diamir entre autre bref j’ai trouvé finalement un arrangement avec un marque plus « low coast » moins d’images nettement plus serieuse souhaitant certe se faire une place sur le marché.j’en profite pour la remercier… ainsi que MARKER,K2(skis) et NITRO/RAIDEN pour leur suivi et serieux vis à vis de leur client que les autres ignorant leur clientéle coulent ou disparaissent ne serait que justice…Amen!!!

t’inquietes choyug je suis en première ligne pour voir que le choses vont de mal en pire… de toute façon ça fait bien longtemps que je ne crois plus l’engoument du peuple…

j’attends tranquillement le chaos, nous ne voyons que la partie visible de l’iceberg et ce qu’on appelle la "crise"n’est que les prémisses de la chute d’une civilisation …la preuve en est l’extrmisime grandissant de tout bord , Rome brule déja…

sinon ca va bien…en fait on parlait de quoi…avant?

Franchement suis 100% sur la mm line nous en sommes exactement à ce stade, skynet la prophétie??!! A lire l’excellent livre, « l’humanité disparaitra bon débarras » d’Yves Paccalet
bon allez me suis fait des lasagnes avec un bon chianti… Et la semaine prochaine ça devrait re-poser
Carpe-Diem avant qu’il ne soit trop tard…
Avé(Caesare) morituri te salutant…

*Bon pour la board SAV sans tarder dédiou!!!

bah voilà, le SAV est là pour ça
je ne suis pas là pour défendre telle ou telle marque, je m’en fous !
le pb de topsheet sur les Bata est connu
pour Lib, il y a assez peu de retours en général, donc ne pas faire une généralité d’un cas sur un forum
et l’erreur est humaine, la perfection n’existe pas, ça se saurait
donc quand il y a un défaut, il y a un service après vente qui est là pour pallier aux pbs, ne pas hésiter à s’en servir
sur ce, je vais fêter la St Patrick avec un collègue Patrick qui est belge

houla!!!

On se calme.

J’ai acheté LIB car justement c’est une fabrication artisanale et « écologique ».
Bref après avoir contacté le revendeur (blue tomato) il font venir un coursier pour prendre directement la board chez moi et l’envoyer en expertise. Donc sans frais pour moi jusque là.

Après je croise les doigts pourque LIB TECH prenne ses responsabilités et m’indemnise justement.

Je vous tiendrai au courant.

AM

c est parce que c est écologique elle se dégrade avec l eau

tiens au fait, ça en est où ?

Planche remboursée!
Enfin j’avais le choix entre un avoir ou remboursement (sur le prix d’achat bien sure). J’ai opté pour un avoir.
Du coup je prendrai surement le modèle 2013 car j’en suis super content. Mais j’hésite à prendre la HP et peut être une taille supérieure (164.5)
Enfin on verra ce que propose les autres à la rentré.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

AM

merci pour le retour, ça s’est plutôt bien passé finalement

C’est bon à savoir pour le service client blue tomato, seul hic pour les lib 2013 ce sont les graphismes très douteux…Niveau technique le C2 BTX (cambre mixte, magnetraction) et HP (basalt) c’est vraiment top. J’ai vu la différence de poids sur ma T.Rice HP 2011, la réactivité dans la relance, dejauger en poudre et changement de carres avec ma custom 2008, le jour et la nuit…
Au début je pensais que c’était purement marketing, tout comme le blabla Burton et consorts, mais après qq minutes de ride on comprend qu’on est sur du serieux.
Pour la taille ca dépend de ton utilisation et de tes mensurations comme tt choix de planche. Mais qu’importe si t’as le budget le basalt sera plus léger que le reste.