[VENDS] ROME Design 162 07/08

Bonjour à tous.

ROME Design 162 07/08

topsheet sans rayures

pas de marques de fixes ou extrêmement discrètes

semelles sans accrocs

=> cf photos plus bas.

Comme certains ont pu remarquer sur le fofo et qui me connaissent, je suis hyper soigneux avec mon matos.
Pour dire : quand elles étaient neuves, j’ai :

défarté à la paraffine

appliqué 2 fartages successifs de « bleu »

appliqué un 3ème fartage de fat universel

=> c’était la 1ère fois que je le faisais sur mes boards neuves et la glisse était énorme dès le début…

Les boards sont à l’heure actuelle fartées/non raclées ds leur housse plastique.

Caractéristiques :
[

La Design représente le haut de gamme freeride chez Rome. Construite avec des matériaux évolués : bambou, carbone, plaque titane sous les inserts, bois faible densité, la board fait 2600g pour une 162, Smartbase…
Spec :

twin

largeur au patin = 25,2 cm

Stance = 56/64 cm

J’avais laissé un test il y a quelques temps : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…0&hl=design

Les prix :
Les prix sont frais de ports inclus en recommandé avec assurance comprise (1 à 2 jours ouvrés) et évidemment avec la housse plastique de protection…

**La Design = 350€ fdpi (prix neuve de la board = 630€)

Je rappel que la board à 3 sessions et sont dans un état quasi neuf…

**Les photos :les stickers peuvent être bien sûr enlevés

Evidemment vous pouvez enlever les stickers…

A bientôt.

Edité par Ricoshek Annonce mise à jour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

foncez a ce prix là c’est cadeau !

J’ai acheté une artifact de la même année sur le forum, c’est de la bombe cette board pour le prix foncez vous ne serez pas deçu

Salut Fouganza, ta Artifact a été achetée il y a combien de temps? encore sous garantie? je viens de plier ma Libetch youth in Asia et je recherche éventuellement ce type de board, mais faut que je me renseigne sur les conditions de garantie

MP envoyé

Nouveaux prix :
Les prix sont frais de ports inclus en recommandé avec assurance comprise (1 à 2 jours ouvrés) et évidemment avec la housse plastique de protection…

**L’Artifact = 210€ fdpi (prix neuve de la board = 380€)

**La Design = 320€ fdpi (prix neuve de la board = 630€)

Possibilité de vendre des Union MC avec et ainsi grouper les frais de ports
Me contacter pour le tarif…

si elle est toujours dispo dans quelque temps je serai interessé par la artifact

OK tu sais où me trouver

Des infos complémentaires issues du catalogue si besoin :

Design :

Artifact :

Rappel :
Les prix sont frais de ports inclus en recommandé avec assurance comprise (1 à 2 jours ouvrés) et évidemment avec la housse plastique de protection…

**L’Artifact = 210€ fdpi (prix neuve de la board = 380€)

**La Design = 320€ fdpi (prix neuve de la board = 630€)

Possibilité de vendre des fixes avec la board et ainsi grouper les frais de ports :

Union MC M/L

Union Contact M/L Gris

Me contacter pour le tarif…

New price :
**L’Artifact = 200€ fdpi (prix neuve de la board = 380€)

**La Design = 300€ fdpi (prix neuve de la board = 630€)

UP

Gros UP
Faire une offre par MP…

Offre faite , le chèque part aujourd’hui,
Cette belle petite Rome Artifact 159 va enfin retrouver les joies de la montagne… et de se faire déchirer sur les rails!!!

toi tu as une côté cassée alors tu vas y aller tranquille cet hiver !!
parce que bon 2 boards cassées la saison dernière et un trauma crânien ça suffit hein !

Je transfers ma frustration de ne pas pouvoir rider en préparant la nouvelle saison hivernale,
Encore plein de bons objectifs à valider une fois la côtelette remise, et pour ça, une board de jib m’aidera grandement!!!
PS: Kao on se cale de grosses sessions Sancy style dès que ça ouvre!

Didon mais c’est un dangereu kikisam … tu débute ou test simplement un barbare ???

2ème réponse

et moi qui a peur de sauter !!!

Artifact vendue!

Il reste la Design à vendre…

Allez un UP où j’annonce la board à250€ fdpiet le récapitulatif de l’annonce :

ROME Design 162 07/08

La board a 3 sorties.
Elle est nickel évidemment, on peut pas dire que je l’ai malmené, je sortais de gastro donc pas de park, pas de rails etc…

topsheet sans rayures

pas de marques de fixes ou extrêmement discrètes

semelles sans accrocs

=> cf photos plus bas.

Comme certains ont pu remarquer sur le fofo et qui me connaissent, je suis hyper soigneux avec mon matos.
Pour dire : quand elle était neuve, j’ai :

défarté à la paraffine

appliqué 2 fartages successifs de « bleu »

appliqué un 3ème fartage de fat universel

=> c’était la 1ère fois que je le faisais sur mes boards neuves et la glisse était énorme dès le début…

La board est à l’heure actuelle fartée/non raclée ds sa housse plastique.

Caractéristiques de la board :
La Design représente le haut de gamme freeride chez Rome. Construite avec des matériaux évolués : bambou, carbone, plaque titane sous les inserts, bois faible densité, la board fait 2600g pour une 162, Smartbase…
Spec :

twin

largeur au patin = 25,2 cm

Stance = 56/64 cm

J’avais laissé un test il y a quelques temps : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…0&hl=design

Le prix :
Le prix est frais de ports inclus en recommandé avec assurance comprise (1 à 2 jours ouvrés) et évidemment avec la housse plastique de protection…

**La Design = 250€ fdpi (prix neuve de la board = 630€)

Je rappel que la board a 3 sessions et sest dans un état quasi neuf…

**Les photos :les stickers peuvent être bien sûr enlevés

Des infos complémentaires issues du catalogue si besoin :

Design :

A bientôt