[SESSIONS] Pyrénées 2014

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE,
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.

Saison finie, à l’année prochaine !!!

Hop, du coup pour dimanche vous conseilleriez quelle station ? Les angles ? J’ai pas l’impression (mais peut-être je me trompe) qu’il y ai neigé ces 2 derniers jours, j’ai l’impression que les fortes chutes de neige se sont décalées vers Cauteret/Tourmalet non ?

Parce qu’autant j’ai grave envie d’y aller, autant si c’est pour rider du cailloux…

Pour dimanche, dans tout les cas seul les Angles et Porté Puymorens sont ouverts logiquement .

Après, je n’ai pas fais attention à la météo pour savoir où ça pose.

Grandva aussi je crois. Mais Porté les remontées sont pas grippés ? Elles fonctionnent ?

D’après leur site, Grandva c’est le 30/11 .

Quant aux remontées de Porté, je n’ai pas d’info, mais cela ne m’étonnerai pas vu les engins Old School, .

Jiby, revient, on a les même à la maison !!!

J’aimerai bien. D’ailleurs faut que je passe voir ton nouveau chez toi…

Grandvalira sera bien ouvert ce weekend cf leur site

De retour dans la région toulousaine pour cette saison, je compte bien profiter des plans snow-fr
A bientôt en station ou en rando!

Autant pour moi, je n’avais pas vu .

Sinon, pas de soucis Kargol pour faire des plans, plus on est de fous, plus on rit .

Yop tt le monde, vivement que ca reprenne!

Baqueira ouvre aussi une partie de son domaine ce week end. 30 euros la journée J’avoue que je me tate…

yop sa sent bon là on y est vivement notre premiere session

t’inquiète jiby porté c’est du solide d’ailleur y ouvrent demain matin

Yes Alex .

Oui, on se tâte tous sur ce coup, mais pour Bob et moi, la première ce le week-end du 30 .

Grave Yoan, vivement notre 1ère session et notre 1ère , ah ah ah !!!

ola turtle j’en ai la mousse sur la moustache du ma donné soif

je pense ouvrir les festivités le 30 aussi on se tient au jus.

ce week end jsuis a toulouse et ya la jib session de all bross , 8 tonnes de neiges , sa debute a 18 h .

j’irai peu etre y faire un tour

ils vont peut etre ouvrir à partir du 30

Pour Grandva ce n’est ouvert qu’à ceux qui ont le forfait saison, et ils ont également offert 1000 places pour le samedi et le dimanche qui sont déjà toutes réservées, dommage !

Il y a des Bordelais ici ?

J’ai envie de rider, mais partir tout seul c’est un peu tristounet.
Me femme n’est pas fan, et avec un ptit bébé c’est plus compliqué.

Je vais essayer de me faire l’ouverture de Piau.

@Jordan, j’ai rectifier, mais je ne trouve aucune info pour le 30 .

@petoulachi, oui, j’ai vu pour les invitations, mais beaucoup trop tard, dommage .

@Bibi, logiquement, il y a qui est sur Bordeaux et oui pas facile quand la famille s’aggrandit .

Sinon, avec Bob, on se tâte entre Puyvalador ou Porté-Puymorens pour finir au Pas pour faire quelques courses et donc rentabiliser la journée.
Qui est chaud alors pour le 30 ???

Par la même occase, qui va à la Jib Session chez All Bro’s ?

C’est une information que j’ai eu par mail de l’office du tourisme…

Ce doit etre confirmé en début de semaine normalement

à moins qu’ils ne se dégonflent mais avec cette neige ce serrait dommage

Ok, tiens nous au jus alors et oui, ce serais dommage.

Pour info le 30 novembre, il y à Peyragudes qui ouvre aussi!!

Le 1er tronçon du pic du midi sera donc fermé ce dimanche!!

Bon Bin c’est la looze on est bloqué a ax… A partir de l’hospitalet il n’y a plus de route, obligé de faire demi tour! Demain direction les angles du coup