Québécois déplacé

Salut la gang,

Je suis un Québécois déplacé définitivement à Toulouse depuis maintenant 3 ans et pour dire niveau montagne je suis content d’avoir fait le déplacement. Enfin je peux rider de la poudreuse en haute montagne. Niveau terrain chez moi c’est petit!

Ça fait plus de dix ans que je fais du snow (ou le terme exact en français chez moi la planches à neige), ça fait aussi dix ans que j’essaie d’apprendre à faire un 36 .

Au plaisir de vous connaître!

Jeremy

Oulà, mais t’es tombé dans la ville qui bougent le plus niveau ride !!!

Si tu souhaites rider avec des mecs du coin, va faire un tour sur ce post → " Plans Pyrénées 2014 ".
De plus, ce samedi on bouge sur Porté-Puymorens, si tu veux être des nôtres, n’hésites pas .

Ah oui, j’allais oublier, il y a THE EVENT des Pyrénées → " La Poney Session " et on y va un petit groupe du forum, bons délires assurés !!!

Au plaisir de te croiser avec ta planche des neiges, tabernac .

Sois le bienvenu parmi nous

Bonjour et bienvenue

Bienvenue à toi!

tek

Merci pour le bienvenue les gars!

Turtle, samedi je vais à Baquiera avec le CE de l’entreprise de ma conjointe. Peut-être je vous joindrai la semaine prochaine.

À ce qui est pour du Poney Session, j’y serai. Mon CE organise un weekend à Saint-Lary durant la Poney.

Yeah, mais ils déchirent vos CE !!!

La semaine prochaine risque d’être vraiment tendu pour moi , mais sinon, obligé, si je croise un gars avec l’accent de Céline Dion, direct ce sera toi !!!
Non, plus sérieux, faut que l’on se croise .

Hello

en plus proche de toulouse l’été tu peux faire du kite, planche a voile ou surf pour attendre la saison

Ou du Wake .

Salut Jeremy, soit le bienvenue sur Snow-fr !
T’as déjà trouvé une tortue toulousaine, c’est un bon plan! Quoi que un peu lent sur une planche à neige

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !