TOULOUSE

Salut à tous,
voilà je viens d’arrivé sur TOULOUSE et ma destination hivernal sera désormais les Pyrénées et j’aimerai savoir si il y a des membres du forum de Toulouse pour me renseigné sur les bons plans du coin du style Skirail on m’a parlé vite fait est ce que quelqu’un l’a déjà prit ou le prend encore ?
Est ce qu’il y a des plans covoiturage au départ de Toulouse?

Sinon ça faisait une dizaine d’années que je surfé sur les Alpes du Nord Tignes, Les Arcs, Flaine, La plagne, Val d’Isère etc…

Merci

Ici.
Le ski rail c’est cool, par contre faut prendre le premier (6h49 si je ne m’abuse), si jamais tu veux éviter le monde qui va a Ax.

Et… ca fait des grosses journées, mais ca se fait (j’ai fait cuite à Toulouse, Granva, cuite a Toulouse, Porté… c’est à proscrire).

L’an dernier pour un des matchs du Stade (un mach de H-Cup je crois), le billet était échangeable en caisse contre un forfait pour Grandva. Et l’échange était valable toute la saison.
Renseigne toi, ça vaut le coup d’aller au match et de gratter les billets des vieux en sortant du stade. Autant te dire que si tu payes pas le forfait à Grandva (43€ ?), tu te rembourses l’essence en faisant le plein la-bas, et tu peux de choper des clopes et de l’alcool.
Donc t’as tout gagné.

C’est bon ça je te remercie
Il y a d’autres bons plans comme ça ?

ben cette année c’est ce week-end qu’il y a le forfait gratuit granva avec le match du stade, c’est dimanche à 16h au wallon
en tant qu’abonné j’en bénéficie automatiquement mais l’année dernière quand j’ai été faire la fermeture le 30 avril et que j’ai voulu avoir le forfait gratos ils m’ont dit que l’offre se terminait une semaine avant ! 'foirés…