[SESSIONS] Pyrénées 2014

Ohh, les boules pour vous !!!
Mais même avec les chaines ce n’est pas possible ??

@Loulou87, c’est noté .

Mes potes locaux de ax sont obligés de deneiger les escaliers pour pouvoir voir le rail et le prendre si ca peux vous donner une idee de la quantite de neige… tout le monde se mets au street, et aux vues des videos, croyez moi, meme a ax ( je parle meme pas de bonascre ) ya vraiment moyen de de gaver x)
Gege kiff la jib pour moi, cette annee ca devrais etre bien sympa
Ridez pour ceux qui peuvent pas !
Morgan

Ouaip les 2 routes sont fermées. Apparemment ya eu des avalanches sur les routes plus des arbres qui ont tout bloqué, c’est même pas sur que ça soit ouvert demain, donc prenez pas le risque !

Pour les angles par contre c’est bon, sans passer par Ax du coup, forcément.

Un peu blazé de voir tant de powpow sans pouvoir rider… Jme vengerai demain ! 5h de bagnole pour rien quand même, les boules

@Morgan, tu ne viens même pas faire un tour ce soir ???
Et t’inquiète, on va se gaver et dès qu’il neige sur Toulouse, on se fait une street session oblige .

@Petoulachi, j’avoue, 5h de caisse pour que dalle , mais à ta place j’aurais bien trouvé une truc à rider manière de ne pas perdre ma journée comme on a fait avec les copains à la Poney, souvenir, souvenir .

Voici 3 photos de la Jib Session, désolé mais qualité plus que pourri, .
Il y avait donc un module avec une box et un rail et un autre avec un kick / rail.
Sinon, j’ai y croisé le petit Etienne d’Ax qui a bien envoyé et le niveau était vraiment à la hauteur cette année .

Alors qui est chaud pour le 30 ??? Rider les Pyrénées en novembre, un kiffe !!!

Bon bah c’est parti ! Les planches et le matos sont prêt, on va aller tater un peu Puyvalador pour se mettre en jambe !

Et Turtle devine qui à ouvert ce week end également ? (indice j’y ai laissé un genou la bas)

Idem, board prête à l’emploi poto, ahhhh !!!

La Quillan ??? Va falloir y aller massacrer du rails !!!

Hier aux Angles donc, il a vraiment neigé pas mal c’est clair (je crois pas avoir déjà vu autant de neige un 22 novembre dans les pyrénées) ! Par contre, le domaine n’était pas ouvert en haut, donc ça se limitait aux oeufs ou au TS qui partent de la station, du coup on a vite fait le tour (je connaissais pas les Angles).
En hors piste, la neige a malheureusement été soufflée par les vents assez violent, ou alors les zones freerides étaient déjà des champs de bosse taillées par nos amis bipèdes la veille certainement
Par contre sur piste la neige est excellente, forcément. Une bonne journée de reprise pour se remettre en jambes somme toute !

Juste le retour assez catastrophique, mon pote s’est endormi au volant juste avant Axat, donc dans une route de montagne. Je pensais même pas que c’était possible ! Plus de peur que de mal pour nous, par contre la voiture a pris cher (on a foncé dans les rochers de la voie d’en face). Donc, on ne le dira jamais assez, prudence au volant, et gare à la fatigue !

Ah et j’oubliais, Ax ouvre ce vendredi ! Ca peut valoir le coup de poser un RTT pour y être peinard, par contre pour la powpow j’ai de gros doutes vu les vents violents annoncés !

Waouah, chaud ton histoire, mais l’essentiel comme on dit et que vous aviez rien !!!

Sinon, le problème est que je n’ai pas de RTT , donc je vais à Puyva samedi et on verra bien car je ne connais pas.

Ouaip chaud, jamais eu aussi peur de ma vie je crois bien, en étant passager c’est chaud de voir le mur arriver sans pouvoir rien faire…

Puyvalador ? Je connais pas non plus mais je pense que c’est autant exposé au vent que les Angles, donc du coup j’aurai tendance à dire qu’il n’y aura pas de poudreuse pour le freeride. Visiblement il ne va pas neiger de la semaine de toute façon, donc ça change pas grand chose !

Salut tout le monde :slight_smile:

Comme quoi après une bonne journée le corps est bien fatigué, mais heureusement plus de peur que de mal (physique) :wink:

un copié collé de FB pour Luchon

"Luchon Superbagnères
Bonjour à tous, il y a entre 60 et 80cm de neige sur le plateau de Superbagnères. Vous pouvez commencer à farter vos skis !

  1. Pré-ouverture partielle du domaine skiable SAMEDI 30 et DIMANCHE 1er/12 (jeudi nous vous communiquerons les secteurs qui seront ouverts)
  2. Ouverture définitive du domaine skiable VENDREDI 6 DÉCEMBRE.
    À bientôt."

Bonne journée

@+

Pour ma part, je suis partant pour des plans en semaine!

Pour ce week end je sais pas trop encore, ca dépendra notamment de la meteo…

@Jordan: du ride beaucoup à Superbagnères? si c’est le cas on s’est forcément croisé, je ride beaucoup la bas…

moi je suis chaud pour aller à la pierre saint-martin de préférence ou une autre station en co-voiturage.
Mais plutôt pour 2 jours, partir le vendredi et revenir le dimanche .
Départ de Lacanau

yoo l’equipe des pyrénées ^^

Moi je serai de la partie du 12 au 16 janvier

yop brahh59 faut se caler une session .

@Indyspot, t’as un plan hébergement pour partir sur 2 jours ?

@Brahh59, yeah man, au plaisir de te revoir et en espérant avoir autant de peuf que l’an dernier .
Tiens nous au jus .

salut a tous, perso je vais aller a gourette ou cauteret dimanche .

je pars de anglet, si il y a des intéresser j’ai de la place dans ma voiture

Tu m’étonne que tu as du flipper, en plus les routes devait pas être dans un super état vu la neige qui est tombé…
Si vous avez un peu de place pour puyvalador, je suis partant ! Je vous rassure, je connais autant que vous

@snowséabond Yepp on se tient au courant

@Turtle De meme poto, j’espère bien parce que l’an dernier c’était terrible en peuf.