C'est moi que v'la

Bonjour à tous!

Moi c’est Jérémy alias DeAd-K j’aurai 27 ans le 18 février je suis sur la région Bordelaise aves ma femme et mes deux terreurs, je fais du skateboard depuis mon plus jeune âge mais je n’est jamais pu faire de snow avant la saison 2011/2012 et là révélation !!! maintenant ce sera tout les hivers Hayyyy ! =)

Cette année ce sera la troisième fois on part pour une semaine le 15 février sur luz saint sauveur et j’aime autant vous dire que sawashié ! je suis déjà au také et ma petite famille aussi, il nous tarde…

J’ai trouver votre site je ne sais plus comment en chinant, et j’ai trouver la petite communauté sympa alors j’ai décider de m’inscrire

Mon setup:

Board: Ride machete gt 2013 158w

Fixe: Burton Cartel asphalt L

Boots: Aucune pas encore trouver celle qui me convienne

Après cette année j’ai envie de me prendre une petite Ride agenda 2014 en 153w avec des fixes union flite pro pour faire du park et commencer à me jeter sur les jumps, un setup un peu plus joueur et tolérant. mais peut être avez vous des conseils sur ce sujet…

Voila c’est moi que V’là, See Ya!

bienvenue

Merci

Si tu veux taper des délires avec des mecs des Pyrénées passe sur ce post → " Plans Snow-fr : Pyrénées 2014 ".

Au plaisir .

Ha yes carrément ! merci

Bienvenue

Salut Jeremy, soit le bienvenue sur Snow-fr !
C’est une vraim mine d’or ce forum et plein de gens sympa pour conseiller, discuter ou se faire des sessions rides

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

bienvenue a toi

Bienvenue parmi nous

Bienvenue
Bon maintenant il faut y convertir tes ‹ terreurs ›

A peine arrivé et tu es déjà invité

Merci à tous pour ces messages de bienvenue

Oui on va convertir les ‹ terreurs › le plus grand va faire ses première glisse en snow cette année

Citation (Turtle @ 12/01/2014 - 12:38) Si tu veux taper des délires avec des mecs des Pyrénées passe sur ce post → " Plans Snow-fr : Pyrénées 2014 ".

Au plaisir
Carrément je passerai voir s’il y aura du monde sur Luz ardiden entre le 16 février et le 21…