[SESSION] Quotidienne en partance du 69

Salut à tous les lyonnais (et les autres)

J’ouvre ce topic pour organiser les sorties snow du WE pour les habitants du Rhône.
C’est toujours plus sympa de se retrouver sur les pistes
Que ce soit:

  • En mode débrouille avec covoiturage
  • Avec un organisme de voyage avec le car et le forfait

Récap:

  • 31 janvier et 1 février, Avoriaz contest: chang_koukaii, pywai, vesper, nitro_fan

Tu pars comment ? organisme ou covoiturage ?

Pour le 6 ou le 7 a priori avec Skimania, à 36€ c’est un peu moins cher que de covoiturer

pff pourquoi j’habite pas Lyon. C’est vraiment une ville cool pour ca, pas loin des alpes, pas trop loin de la méditerrané, alors qu’a paris putain y a barbes plage et montmartre pour skier

héhé fais comme moi j’ai quitté Paris pour Lyon.

Sinon si ça continue de poser comme ça, il y aura peut-être une sortie fin novembre à Val Thorens

nikel je vais trouver des compagnons d’aventure

par contre on va pas attendre début décembre, y a toutes les pré-ouvertures à se faire en novembre (covoiturage).

l’an dernier j’ai fais plusieurs sorties en novembre et si ça continue à poser ça va être la même pour cette année

Salut,

Moi ça m’interesse ! Je suis souvent démotivé par le fait d’être tout seul et de pas trouver un ou deux potes pour m’accompagner, donc pourquoi pas !!

Par contre ça sera certainement pas aussi fréquent que vous, je dois bosser si je veux avoir ma maison

Topic dans mes favoris

la méditéranné t’es pas à coté quand même (compte bien 3h), je viens de montpellier et c’est un peu plus près !!!

par contre cette année, je suis sur lyon et je compte bien profiter des alpes !!! donc je me manifeste dans ce topic et je serais bien partant pour faire qq sessions entre nous !

on va commencer gentilment par le week end a Avo et après pourquoi pas un organisme si qq’un connait mieux que moi

Ba ecout tien moi au jus si il y a quelque chose fin novembre, en tout cas si le 7 decembre est retenu j’en serais parce que le 6 j’ai un semi paritel

premier post mis à jour, je ne compte pas la fête de la glisse car un topic sera ouvert pour le covoiturage.
SeBo$s : dis moi pour quelle date tu es ok

Le topo pour ma part :

Faut que je sois à Ecully à 8h tapante vendredi 19 decembre pour le boulot, suivant l’heure où je vais finir, je compte bien rester sur place et me taper un petit week end de ride sympatoche

Déjà chapeau pour le topic ! C’est cool si on peut rassambler quelque rider au départ de Lyon.
Pour ma part je serai fixé le 1 er décembre concernant la date à partir de laquelle je pourrais recomencer à rider !

merci bon c’est cool, on te prévoit pour la sortie du 7 décembre?

Ca peut peut etre se faire pour le 7 (pas le 6 en revanche) pour moi normalement, disons 60% de chance que ce soit OK.

Après le 20 j’ai vu qu’il y avait une sortie au 7laux sur skimania à 32,5€ que j’avais bien envie de faire aussi… mais la c’est beaucoup moins sur, ca dépendra des évenements d’ici la…

+1 pour le 7 , le 6 c’est mort mort pour moi ( vive les semi partiels )

Pour le 20 moi je suis chaud , et ça devrait être bon au niveau de mon emploi du temps , sinon chang_koukai , je sais pas si c’est defini encore , mais pour la fête de la glisse tu comptais partir quand et à quel heure ?

T’en fais pas mon ami, on ouvrira un post en temps et en heure, pour ne pas polluer celui-ci
Le départ se fera le vendredi soir, car les tarifs sont pour 2 nuits (vendredi et samedi soir) et retour dimanche en fin de journée.

ouai ça je m’en doutais , mais le bug c’est que mon prof de math a eu la bonne idee de me rajouter un partiel d’IDEA le 12 justement , de 16h45 a 18h15 , alors soit je le torche en 30 min , soit on a pas la salle et c’est bon , soit je vois avec lui si je peux le rattraper apreès ou avant , mais comme tu dis , en temps et en heure ^^

1er post mis à jour.
pour le 20 déc il faut que je vois ca avec notre ami whawhat.
soit Valmorel pour le WE entier, soit les 7 Laux pour la journée du samedi 20 déc

P.S. le départ de la fête de la glisse se fera le vendredi en début de soirée (hé oui, y en a qui bossent!)

pas de soucis pour taper une nuit à valmorel au contraire

En faite le 20 c’est mort , je viens d’avoir mon auto école , il mon calé mon 2ème rdv pédagogique le 20 au matin.

youhou

Le 17 janvier , y’aurais moyen , je tiens au jus , y’a le temps