Hoy...

un petit kikou en passant en tant que nouvelle sur le site…
de paris, je suis descendue sur lyon pour me rapprocher des montagnes en espérant rider plus souvent et vite
progresser…

ma station fétiche, les 2Alpes mais je n’oublie pas celles de ma jeunesse et que j’affectionne tj autant…
valloire, val thorens, courchevel, les arcs, le grand bornand…et tant d’autres…

au plaisir de vous croiser…
xuxagirl…qui se prononce chouchagirl…le choucha pour mes origines brésiliennes et le girl car c cool de speaker anglais !!!

see ya
kisu

Bienvenu parmi nous!

Ça me tente bien de faire la même chose tiens, quitter la capitale et rejoindre nos merveilleuses montagnes…

Welcome Chuchagirl
Ben du cote de lyon tu devrais pas tarder a rentrer en contact avec la cellule plus que active du BBSC sur lyon
Je laisse la meute venir te souhaiter la bienvenue et te proposer moult plan ride
Les 2z sympa sauf quand ça vente trop
See ya

Hello chuchagirl!!!
j’ai fait exactement comme toi il y a deux ans et je ne regrette rien!
pour que tu te tiennes au jus des plans lyonnais jette tes yeux ici
Pour ma part la saison est terminée, mais d’autres ont repris le flambeau avec panache!

Welcome Girl !

Salut a toi humble ChouchaGirl !!!

Bienvenu dans la capital des gaules (pas de jeux de mots merci….), une ville très sympathique et avec pas mal de gens bien dedans……et surtout pas loin des montagnes….

Sinon nous sommes un petit noyau Lyonnais a monter assez souvent (un week-end sur deux est une bonne moyenne) et surtout du coté d’Annecy- La Clusaz……

Mais bon je suis ouvert à toutes propositions…….

Et encore Bienvenue See ya

Et en plus (bon c’est nul) on est copain de date de naissances (6/12/1982 for me)Voilà

Hello Chouchagirl !
Bienvenue dans nos Alpes !

Enjoy the Ride !

Bienvenue et donc tu seras au snow trip a Morzine si j’ai bien compris!

82’ POWA !!!

Soit la bienvenue parmi nous, au plaisir de te revoir

Alors ces côtes, elles vont comment ?

Biiienvenu !

Bienvenu a toi =)