[SESSION] Quotidienne en partance du 69

Je vous tien au courant à partir du 1er décembre au soir !
Je croise les doigts pour que le chirurgien me donne le feu vert pour rider au plus vite !

Dimanche 7 decembre , avec skimania , 36 euro pour l’alpe d’huez

Ouais a priori on part avec skimania
sinon pour le 20 décembre ça va être tendu, si je pars 3 we de suite ma femme va pas être contente…

Ola !!!
Je viens de voir qui il y a une sortie le 7 décemenbre ???
Vous etes combien à y aller ???,et vous partez d’où ???

Soit on se fait une journee despi le samedi A/R dans la journée sinon tu me fais faire une visite de lyon lol
Au pire si c’est tendu, jirais squatté chez Maé à l’alpe d’huez

Au pire des cas tu peux m’heberger vendredi soir avec mon matos ?

pour vendredi y a no soucis.
je négocie avec ma femme, mais une journée passera mieux que le WE complet

salut a tous, la 1er semaine de janvier je vais aller passe quelque jour a coté de Lyon voir une ami! elle est a Limonest (base militaire) et je voudrai en profiter pour aller passer une journée ou deux taté les piste !

Donc comme on a pas gros budget, je voulais vos conseil pour la station la plus proche de Lyon ou même de Limonest, et si vous savez ou on pourrai dormir style une nuit pour pouvoir faire plus de une journée sans revenir a lyon quoi!

voila

merci a tous!

Si vous faite qu’'une journee , et ben si c’est le 21 moi je pourrais être la , si c’est les 20 c’est dead , en tout cas le 7 on dit que c’est sur ? je pense

Yo,
pour le 7 si y a assez de neige là haut c’est OP.
pour moi le WE y a rien de garanti… les hormones femme enceinte, il faut gérer
par contre il y a le gîte et le couvert garanti a mon ami whawhat le 19.

OK pour le 7 si la neige est au rendez-vous, on avisera par la suite pour le 20.

Après pour les stations les plus proches de Lyon (pour kamikazze), y’a les 7 laux ou chamrousse qui commence à être correct et sont assez proche (environ 2 h de route ± 15 min.) Sinon après c’est 20-30 minutes en plus. Y’a peut être des plus petite station un peu plus proche mais la je sais pas trop

Après tout dépend de ce que kamikazze recherche , chamrousse c’est mo de 2h nn ? 1h30 je dirais , enfin mon père roule vite haha . Il y a des stations plus proche, moins chere au niveau des forfaits mais avec un domaine moins important , genre Ser chevalier ou dans ce genre

Euh, pour Serre chevalier, pas trop d’accord, avec un forfait journée à 39,20 €… on peut trouver moins cher.
En plus de Lyon il faut passer le col du Lautaret, ça te fait quasiment 3h de route.

ba en fait j’ai été sur skimania comme tu m’as conseillé et il font des sejour 4 jous et c’est vraiment top et pas cher!

Hebergement + forfait compris! donc je pense me diriger vers leur offre qui se trouve a valmorel et/ou alpes d’huez! pour la semaine du 5 au 9 janvier

Autant pour moi , en meme temps on me l’avait offert et j’avais dormi pdt le trajet c’est peut etre pour ça aussi ^^

Ouai ski mania power, je vais petr monter ce week à Val thorens ^^

Y a t il du monde interresé par la sortie skimania a valto ce dimanche ???

Samedi ??? lol

Je confirme pour le 20 Décembre ne comptez pas sur moi…
et premier post mis à jour

hé ben voilà! ça fait plaisir, régale toi bien!

Samedi?

On est d’accord, toujours sous réserve d’acceptation du dossier auprès de madame

oui serre chevalier c’est pas à côté du tout

Après il y a lans en vercors ou saint pierre de chartreuse qui sont peut être un peu plus près, mais l’enneigement peut être moins bon vu que l’altitude est moins élevée.

Pour le temps effectivement j’ai dit 2h à plus ou moins 15 minute mais chamrousse ça doit être faisable en 1h30

le samedi ??? c’etait par rapport a vesper qui veut monter dimanche ( on parle bien du week qui arrive du samedi 22 novembre ) , moi je serais chaud , dimanche ça m’arrange moins , c’est 41 euro , c’est un maxi journée , donc départ très tot

je viens de voir le post , j’ai rien dit , autant pour moi ^^ milles excuses

Libre à vous pour samedi mais d’après les prévisions météo ca va pas être des plus agréable (grosse chute voir tempête de neige)… dans tous les cas faudra suivre l’évolution du temps mais moi je m’abstiens