[SESSION] Quotidienne en partance du 69

et pour dimanche ? Pareil ?

un peu moins apparemment mais bon ça sera pas la joie non plus.

Euh, en fait je me tate avec une sortie le 29 novembre pour l’ouverture des 2 alpes, avec nos snowfriends parisiens

29 novembre ? parce que je viens de voir Val Tho en web cam et ba en faite on voit rien

ouaip, en plus d’après les bulletins météo, il va neiger, mais conditions bof bof pour rider.

Ba faut voir , parce que la la web cam de Val tho est vraiment mais vraiment moche , après si c’est bof bof pour rider c’est chaud aussi

Je fais une petite mise à jour rapide

Récap:

* fin novembre pré ouvertures: TaZeRoKa
* 22 ou 23 novembre, Val Thorens avec Skimania: vesper ???
* 29 ou 30 novembre, les 2 alpes: chang_koukaii , pywai , whatwhat ? 
* 7 décembre, Alpe d'huez avec Skimania ou autre organisme: Pywai, chang_koukaii, SeBo$s, AeroPedro
* 20 décembre, les 7 Laux: SeBo$s?
* 20 et 21 décembre, lieu et mode de transport à déterminer: whawhat (snowfriend parisien) et peut être fusion avec les 7 Laux
* 17 janvier, Valmorel, covoiturage: chang_koukaii, Pywai, SeBo$s et colis à récupérer à St Ex (à confirmer par tomm)

alalala pywai, tu confonds
whawhat c’est pour la fête de la glisse qu’il aura peut être besoin d’un chauffeur
je mets à jour rapidement le premier post

Vue les conditions et l’enneigement pas térrible je ne fait pas la sortie skimania ce week end mais pense fair celle du week end prochain…
Mais je serais sur Thonon les bains donc on verra si il y a des stations ouverte…

ok j’ai mis à jour. et je t’ai compté pour la sortie du WE du 29 et 30 nov.
logement assuré par nos amis parisiens.

Changement de programme pour moi!
WE du 29 novembre, sûr aux 2 alpes avec nos amis parisiens et Pywai plus peut être un pote, si accord de nos amis.
par contre annulation du 7 déc pour moi.

C’est cool on a accord de nos amis
donc normalement 29 et 30 novembre 2alpes:
pywai, moi-même, aeropedro (mais pas sûr) un dernier motivé??

Ca donne quoi alors pour ce WE ?

Sur sldvoyages, la sortie à l’alpe d’huez est à 33€, y’a toujours des gens de motivé ?

sorry j’ai promis à ma femme de rester avec elle ce WE

désolé c’est mort moi, trop de partiel à reviser sachant que ya avo dans pas longtemps

Ya des chances que je monte peut être dimanche a voir en fonction des conditions et je ne sais pas encore ou

Bon vue les conditions météo qui sont pas mal bonne, je vais peut etre me motiver a monter en station…
Alors qui est partant ???

sans moi , j’ai pas mes boots et ma planche est parti au fartage affutage et rebouchage de trous , vesper faut qu’on se mette au point pour la semaine pro ^^

Il semblerait que pour le samedi ça soit pas mal si les conditions météo évolues toujours dans le bon sens !

Hum tout les lyonnais doivent être du côté de la fête de la glisse sniff sniff