[SESSION] Quotidienne en partance du 69

Hello,

Nous on est à Grenoble pour deux jours donc on va monter sur Chamrousse ! Avis aux mordus !

@+

Merci pour la proposition mais j’ai pas de wago donc du coup je vais partir avec magicevasion ou skimania, et Chamrousse est pas au programme !

En tout cas profité bien !

Hello,

Peut être dispo pour dimanche mais pas pour samedi, ca reste a confirmer toutefois…

Je ne sais pas si tu t’adressais à moi mais je ne pourrais rider que le samedi, le dimanche je suis bloqué à lyon :s

OK, ya moyen de rider ensemble les gars ? Un Samedi et un dimanche !

bon on pourra faire connaissance ce week à avo ?

ouep connaissance du monde lyonnais ce week end a avo…(si on y ai bien sur )

sinon je met a jour pour moi. Voiture prévu pour la rentré 2009 donc à partir de la je pense prévoir qq week end par-çi par-là

Info complémentaire :

  • tuture : clio essence 5places modulable ( si qqun à des barres pourquoi pas)
  • station : 7 laux (logement chez un pot à grenoble si pas nombreux ), 2 alpes (ptet moyen d’avoir un logement aussi ), avoriaz et autres pour connaitre !!

voili voilou, a bientot sur les pistes j’espere

Pour samedi moi je suis chaud, j’ai pas de voiture et je comptais bouger avec skimania & co., par contre il faut se dépêcher de réserver assez tôt genre cette aprèm sinon y’aura plus de place. Les possibilités au niveau des destination pour samedi sont :
-La clusaz
-Alpe d’huez
-Les Arcs
-ou les 3 vallées (je ne sais plus quelle station)

Voila voila !

Hello,

Nous on a un hotel sur Grenoble donc c’est plus un plan à la journée qu’on cherche. Pour monter aux 7Laux ou à Chamrousse, faut reserver aussi à l’avance ?? Mais si ya des gens qui font le trajet, ca serais l’idéal ! Shadow, j’ai pas tres bien compris, tu dès ce WE montes ??

@+

Heu non non la y’a pas de proposition pour les deux stations que tu cites et de plus se sont essentiellement des départ de Lyon. Donc moi j’ai pas le choix je suis obligé d’aller dans une des 4 stations que j’ai cités

Tu as les cars Transisères pour monter aux 2 alpes et l’alpe d’huez et les 7 laux

Dommage moi c’est samedi que je suis bloqué à Lyon ^^

Bon ben tant pis, je monterais certainement dimanche tout seul comme un grand avec sld ou skimania

Ouais j’y vais de temps en temps aussi tout seul mais bon c’est quand même moins fun… mais du coup je sens que je vais faire comme toi je verrais demain si quelqu’un me répond et puis si personne ba je partirais tout seul en espérant qu’il reste de la place avec magic ou skimania !

Premier post mis à jour, we prévu fin janvier.

Normalement samedi je serais soit à Chamrousse soit à St pierre de Chartreuse

bon ben je me suis fais avoir y’a plus de place pour les départs en car…

quelqu’un a un plan a proposer ?

Salutations et déjà un remerciement express pour ce week-end .

Bref étant motivé par ce bon week-end passé, je me demande si il y a des personnes motivées pour bouger ceDimanche 21 Décembre 2008et ce où vous voulez et avec le moyen que vous voulez (bus,coivoiturage,hydravion,…….)

Le lyonnais vous dit Merci

Bon je viens de voir aussi que sur Sld il y a une sortie le lundi 22 et comme je travaille pas ce lundi…donc pourquoi pas 2 jours de snow ???

Je relance un peu le sujet car je serais à Lyon vendredi
Chang etant en mode papa ce wk et ne pourra pas etre des notres

Je voulais savoir si des gens etaient motivé pour monter rider juste la journee de samedi voir taper la nuit las bas

Jai mate skimania mais jai pas trop capté le truc

tain je peux pa le samedi , j’ai mon rdv pedagogiue de conduite mais selon ou vous allez et si y’en a qui sont chaud pour la nuit , je peux vous rejoindre dans la journee

Ben si vous êtes motivé vous pouvez toujours descendre à La Clusaz, on y sera trés certainement avec Raskor et Rolly.