Nouvel arrivant

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Patrick, je suis breton, j’ai 31 ans et je pratique le snow depuis maintenant 10 ans.

J’ai chopé le virus pendant mes études à Grenoble (que du bonheur les stations à 30 min après les cours ou à la place des cours ).

Après quelques années sur Panam, où je n’ai pas pu pratiquer régulièrement, je viens de m’installer sur Lyon d’où j’espère bien pouvoir profiter des Alpes

D’ailleurs si les lyonnais du forum peuvent me donner des pistes sur les meilleures stations à proximité de Lyon je suis intéressé

Vive la Bretagne. Bienvenue à toi sur le Forum.

Yeah!!! un bon psykopat!!!
bienvenue à toi!!!
pour les stations, tu as chamrousse, les 7 laux qui sont vraiment proches, ensuite toutes les stations de l’isère.

vas voir ici, on résume toutes les sorties et on s’organise pour le covoiturage!

Salut ami Breton !

Bienvenu parmis nous

@+

welcome le sablet breton

Vive les merlu …euh
Vive lorient …euh
Bzh Powaa
Bon bienvenue a toi, ouais ouais moi j’aime bien la bretagne

Vive le chouchen et les cotes d’armor alors !!

Moi aussi breton dans un coin de mon ame

Bienvenue l’ami

Hesites pas à faire un tour sur le topic des sorties Lyonnaises

Merci pour votre accueil

**chang_koukaii :je connais les 7 Laux & Chamrousse pour les avoir écumées pendant mes années Grenobloise (avec l’Alpes D’huez et le Vercors quand les conditions s’y prétaient)

Du coup je me demandais si d’autres stations étaient plus proche de Lyon ou si les lyonnais allaient dans les stations « grenobloises ».

Pour les sorties, je suis limité par ma copine qui se met doucement au ski (et pas au snow : mon plus gros échec ).
Mais si j’ai l’occasion je me signalerais pour une sortie merci .

++

héhé oui les lyonnais vont aux mêmes endroits!
On espère vous voir tous les deux! T’inquiète pas pour ta copine, on va pas la manger ni l’exclure, chacun va à son rythme.

Bienvenue mec!

Bienvenue a toi, on aura surement l’occasion de se croiser si tu commence a trainer avec chang, et le gourou du BBSC va meme vouloir t’inscrire dans sa secte!

Tu m’etonnes, une vraie secte ce BBSC, méfie toi !!

Bienvenue sur le Forum

Un breton, qu’est-ce qu’on y peut faut bien remplir les quotas …

roh je déconne

Bienvenu !

Bienvenue sur le forum