hello c'est didier

non c’est pas didier mais nico (didier…SAV omar et fred…vous avez capté la blague?? ok c’est nul)

j’ai 25 ans, je suis d’annecy je sais j’ai de la chance, je sais je me la pète

mais j’habite lyon

je fais du snow depuis depuis…depuis (je compte dans ma tête) … 10 hivers presque

mais j’ai plus trop l’occaz d’aller rider alors je zone sur les forums de glisse on fait ce qu’on peut

bon ben salut à tous

et bon weekend!!!

Bienvenue à toi!!!
et puis fais pas cette tête!!! c’est pas la mort d’habiter à Lyon, tu pourrais habiter a Brest (je tiens à préciser que je n’ai rien contre les bretons!)

Bon ride sur le forum. Si tu souhaites nous rejoindre lors de nos différentes sessions, proposer les tiennes, que ce soit avec un organisme de tourisme ou en covoiturage barbare, passe par .
Je sais je fais ma comm’, mais plus on est de fous plus on ride.

c’est clair c’est pas brest, mais quand t’es du 74, le 69 parfois c’est dur!

ouais ben c’est cool, en tout cas c’est une super bonne idée. je note!

Vi ils sont très bien les bretons d’aboreuuuuh

Bienvenue a toi

De rien!! En espérant te croiser sur une sortie!

tu m’as fais peur avec ton titre (les participants du trip de mars à Sixt me comprendront ) !!!

Soit le bienvenue sur Snow-fr !

Yo mec et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

Bienvenue a toi Didie Super star !!!

A non c 'est pas toi, mais bienvenu quand même ami de Lyon !!!

et Vive la Croix de Savoie !!!

Oh pinaise, j’ai pensé la même chose !

Soit le bienvenu zyshan

On à tous quelque chose contre les bretons

'Tout cas, bienvenue

Pas mieux!!!

bienvenue, pis t’es BEAUCOUP plus pres des montagnes que certains, te plains pas

Clair!! Je crois que tous les participants du plan 08 ont eu des palpitations au coeur
Soit le Nico
Ca va à Lyon t’es encore pas loin des montagnes. Je te souhaite d’y aller cette saison

La vache!!! c’est pareil! … Je me suis dit « Nooooon, il a pas osé quand même! »

Bienvenue à toi, mais si tu veux un conseil … n’utilise plus le prénom Didier que dans des circonstances bien particulières!..

… pour faire connaissance et te présenter, c’était pas une bonne stratégie!!!

++


ouarf, du plus bel effet la présentation !!!
Tu m’etonnes, le sursaut !!!

Sinon, c’est sur que Lyoon c’est peut etre pas si mal que ça… t’es moins loin des montagnes que tout le petit troupeaux dont je fais parti qui est sur Paris

à toi sur ce forum !!!

Bon ride !

bienvenue mec!!!

hey merci les gars pour votre accueil, ça fait plaiz’

sinon en lisant vos posts, sérieux c’est qui ce didier??? il a l’air gratiné! désolé pour les palpitations au coeur!

bonne semaine à tous

see u

pas mieux
bienvenue a toi lyonnais, on se verra sur la neige

On déconne, mais on est sèrieux pour le choc du titre…
pareil que les autres…

Wilkommen mister

Coincidence fortuite mais pas facheuse
Le vrai était moins intelligent
welcome mec

pourKiwi! dejà que les filles sont plutot rares sur le forum… autaznt pas les faire fuir