[PLAN] Schwitzer plans

Hey everybody… parce qu’en Suisse aussi on bouge un peu notre fion pour rider, voici un petit sujet pour qu’on arrête de pourrir les autres (surtout celui du park des Diablerets ) et qu’on s’organise un peu.

Next sessions prévues, ce week-end…

Samedi 1er décembre, à Nendaz :

  • Liriellys
  • Mammouth
    Dimanche 2 décembre, à Verbier? :
  • Cosa_Nostra
  • Gamerz
  • iFenek (si Diablerets)
  • Liriellys
  • Mammouth
  • Vernay_rider??
    Lundi 3 décembre, à Verbier ou Nendaz:
  • Gamerz
  • Liriellys
  • Mammouth
    Someone else de motivé pour ce week?

See yaaa on da slopes from da Switzerland, yes papaaaa

Yepaaa c’est parti pour plein de tits plans snow en Suisse !!! mercii qui pour l’idee ? c’est bon c’est pour rire

Alors donc oui pour ce weekend direction Verbier et normalement Anubis se joindra aussi a nous !!! Si jamais il va essayer de te contacter Someone pour que vous voyez ensemble pour les transports si ya moyen que vous montiez ens mais sinon il m’a dit qu’il prendra sa KA allias sa tite voiture

Vivement ce weekend !!!

Seeyou at Verbier !!!

Ils ont l’air d’annoncer de la neige ce week-end à Verbier, comme sur toute la Suisse romande (l’wallis, et surtout l’ober-, seront normalement les endroits les plus gavés)… Espérons que ça tombe vendredi et que ça se dégage gentillement samedi…

Bon moi c’est out! je serais à la mer alors voilà!

Je m’envole demain après-midi pour malaga!!!

See you at the twice!

yesss faut quil neige et pas quil pleuve !!! on croise les doigts !!!

espece de lacheurrrr

Bon ben fais toi bien bronzer la pilule et rendez vous le 2dec au Diabl

On m’a dit qu’il pleuvait jusqu’à super haut en altitude, c’est vrai ? Si c’est le cas ce serait la merde pour rider samedi nan ?

En fait il neige a partir de 2000m et les pistes ouvertes a Verbier sont entre 1800 et 2900 donc il devrait neiger la haut mais bon apres faut voir si on veut rider sous la neige ou pas quoi.

Pour les previsions meteo du weekend ca donne ca :

Toujours motive ou pas ?

Moi perso ça me dérange pas de monter même s’il neigeotte hein… Donc si vous êtes motivé, pas d’soucis

PS : Si le mauvais temps de demain est aussi ensoleillé qu’aujourd’hui, c’est clair que j’vais rider… Ici à Sion le ciel se dégage et il y a du soleil, pareil à Verbier (cf leur webcam et ma maman qui travaille pas loin)

Bon ben alors le mieux c’est de se lever demain matin et de voir le temps qu’il fait ^^ Grr elle soule cette metéo !!!

Nan mais sinon on a qu’à encore regarder la météo ce soir et on s’appelle tous pour voir si on monte ou pas en tenant compte de la météo d’aujourd’hui

Ouais nan mais on y va jcrois que c’est clair

Bon alex tu mprends ou paaaaa

Humm les amis, le we prochain ya quelque chose qui se prépare ?

okii ben let’s gooo !!!

ouiii of course !!! Le weekend prochain j’ai pris congé en plus le lundi !! Normalement le dimanche 2 dec on va aux Diablerets mais je serais en ski et sinon ben le samedi et le lundi ca sera soit Verbier soit Nendaz si c’est ouvert

Pourquoi tu veux venir

Vais voir de la famille à lausanne, et jme tate ptet pour rester rider avec vous, enfin si ya un plan pour dormir, sans vouloir squatter bien sûr

ben si tu vas voir de la famille à Lausanne elle peut pas t’heberger ?

ben écoute ouais faut voir tout ca avec Quentin et puis aussi avec nos autres amis suisses pour les diabl comment on s’organise. Mais à priori on trouvera toujours de quoi te loger t’inquiète pas pour ca ! Soit on peut loger tous les 3 chez Quentin soit tu peux dormir à la maison j’ai un deuxième matela (un vrai pas un tapis de sol cette fois )

C’est cool que tu viennes en tout cas

Ouais justement c’est chaud niveau place et puis j’étais pas prévu pour l’instant .

Si on arrive à se démerder c’est cool

Pas d’soucis pour squatter chez moi normalement… Faut que je vois ça avec ma maman. Vu que j’ai récup un mattelas parce que j’ai changé de lit, j’ai de toute manières de quoi te faire crêcher, maintenant faut voir niveau place… Mais normalement il devrait y avoir un un lit de vide le week-end prochain. J’check ça et je te redis

Mais ça serait quel(s) soir(s) que tu voudrais avoir un toit?

PS : Si y a des chats qui te chatouillent pendant que tu dors, ça te dérange?

A priori on sfait une bouffe samedi soir à lausanne, si j’ai bien suivi, donc ça sera dimanche soir seulement. Enfin marie a pris un congé, mais toi ?

PS : les chats ça me dérangent pas trop si c’est pas le chat de Seb’, tant qu’il me bouffe pas le bras ou les jambes toutes les heures ça va

Ouai, alors dimanche soir pas d’soucis, il devrait y avoir un lit de libre sans trop de soucis et pas de chats parce que c’est une chambre et pas le jardin

Et oui, lundi aussi congé

nan mais tu vas pas bouffer sur Lausanne et après venir sur Sion ??

Pour les diabl le mieux c’est de partir de Sion ou de Lausanne en fait ? Car sinon moi je reviens sur Lausanne pour le samedi soir et le dimanche matin on rejoint Machete à Vevey pour partir aux Diabl

A voir tout ça

Ah ouai François… parce que samedi tu comptais dormir chez Marie? Nan, parce qu’elle risque d’être à Sion…

C’est pareil on doit passer par Aigle… Sion-Aigle c’est 35 minutes et Lausanne-Aigle c’est 35 minutes… Donc bon, si on ride sur les 4Vallées c’est autant simple de rester sur Sion le samedi soir, ça nous évite de qu’on se traine tout le temps notre matos…