[PLAN] Schwitzer plans

lol oui je risque d’être à Sion

donc oui si c’est la même distance c’est tout bon mais le soucis c’est pour François car s’il fait la noce le samedi soir je sais pas s’il aurra encore des trains ou même si jamais dans l’optique ou il prendrait le dernier train il risque d’arriver super tard à Sion nan ?
Ou alors on rentre tous les deux à Lausanne Quentin, et François nous rejoint à l’appart le soir le samedi soir et je vois avec ma colloc si elle sera la ou pas le samedi soir ?

J’viens d’voir avec François… Alors :

  • Soit François va manger avec sa famille le samedi soir, auquel cas il devrait pouvoir crêcher là-bas
  • Soit François ne va pas manger avec sa famille et vient à Sion samedi et dormirait chez moi.

Maintenant faut juste que je vois avec ma maman pour savoir s’il y a moyen de moyenner une place pour un SDS (sans domicile Suisse) dans notre humble demeure de demeuré le samedi soir… (quoi c’est de la merde qu’est-ce que je dis? nan, mais j’ai fait mumuse avec du Oracle toute la journée, comprenez moi )

Toutes le photos de notre tit tripsde samedi à Verbier sont dispos iciii

Alors des motivés pour venir rider avec nous le weekend prochain ?

moi surement avec pierre et encore un autre pote (yoann)

oki cool ! Plus on est de fou plus on rit !!

Si jamais tu pourras poster tes photos de samedi aussi ici? Miciiii

Plan prévu le week-end prochain :
Samedi : 4 Vallées (Verbier ou Nendaz)
Dimanche : Diablerets
Lundi : 4 Vallées…

J’vais mettre à jour le premier post

Marie, comme tu voulais à tout prix créer le sujet des plans et que je l’ai fait… Je te laisse le plaisir de créer celui des trips pour y caser les photos, comme ça c’est plus easy et clean pour organiser les plans

Et sympatoche les photos… Someone et Marie, vous avez moyen de nous faire tourner les tofs en full resolution? Genre un zip par MSN, sur RapidShare ou sur un FTP?

Chouette les photos; thanks for sharing!

it is done ! Tout est icii micii Quentin

yep je te filerais tout ca via Msn no soucy

Question stupide mais la vignette suisse c’est obligatoire juste pour l’autoroute ?

Salut les guy’s, alors de diou l’évolution depuis que je suis parti…

Petit problème pour le 2 décembre… les Daibles seront à coup sûr fermé ce week-end comme le dernier d’ailleurs par un manque cruel de neige… putain de température à la con. Alors on se dirige sur les Crosets…

Voilà pour les infos!

PS: Eh oui, si tu ne prends pas l’autoroute pas besoin de douiller 40CHF mais bon tu vas pas chier une pendule pour 25 euros ou bien? Nous quand on descend dans le sud c’est pas 25 euros mais plutôt le double et pour UN seul trajet! Putain de pays!

la niche de mon chien est pas mal grande si jamais

Même le glacier 3000?

Ecoute bien sûr que non sauf météo de m****!

Mais, le ski test aura lieu aux Crosets et vu que je participe en quelque sorte ben je dois aller aux Crosets!

Si le glacier est open et qu’il fait pas dég’,j’monterai

grrr c’est po cool ca !!! Je sens que ca va tomber à l’eau cette histoire. Car pour aller aux Crozets c’est un peu la galère … Faire 3h de train pour une journée ca me motive moyen donc jsens qu’on va plutot se diriger vers Verbier ou Nendaz voire Les Diabl si ca ouvre …

Je crois que pour le ski faudra que j’attende Montreal voir plutot mon come back en Europe

Tu nous raconteras Vincent

euh moi si c’est open vais aux diables, faut trop que je refasse du park…marre des grattes-dos et de faire chier les touristes… sinon senegal verbier ou les portes du soleil…

Sorry les guy’s pour le faux plans…

Pas grave, perso j’commence à avoir l’habitude des faux plans et du quart d’heure vaudois

ça me dirais bien d’aller rider en suisse, si vous m’acceptez bien sur et si y a des gens motivés sur la région lyonnaise pour venir avec moi (le trajet tout seul ).

Ecoute là man, j’y peux ked… les dernières fois oki c’est machete qui s’était soulé et qui savait pas où il avait creché… mais là!!!