[PLAN] Schwitzer plans

Nan, je sais très bien mec Je parlais pas de toi en particulier, mais depuis le temps que j’ai des potes qui me font des faux plans… On arrivera bien à se faire une session ensemble ou au moins boire un pot cette saison…

D’ailleurs les mecs (Joe et Machete), ça serait sympa qu’on aille boire un pot ensemble avec Marie avant qu’elle parte (), sachant qu’elle nous abandonne au profit de collines verglacées mercredi 19déc. vers les 12h00, nan?

Je serais bien venu avec toi, mais bon, en fait je prends le train puis j’y vais avec mes vieux, par contre pour le retour, on peut s’arranger (ça fait toujours ça hein )

Sinon pour ce we ça se goupille comment ? Dimanche diables ou bervier ? Lundi pareil ?

yep ca serait cool qu’on se voit une dernière fois avant que je parte quand meme Joe tu as pas d’escuses pour pas venir et Vincent tu pourras bien venir de Vevey nan ? Ma dead line est bien le 19dec donc je compte sur vous

enfin c’est si vous voulez me voir une dernière fois bien sur

ben en fait à la base c’etait les diabl dimanche mais faut que ca soit ouvert sinon ca serait soit Nervier ou Vendaz

Moi c’est mort pour ce week, je dois exceptionnellement aller au taf samedi pour cause d’inventaire et dimanche je serais pris avec ma copine.

Si ça te branche un de ces prochains week fais moi signe.

Ecoute on verra ça… je pense que ça devrait être faisable, non?

Ben oui que ca doit être faisable !!

On s’organise iciii si jamais

J’ai comme qui dirait l’impression que pour dimanche ça s’oriente vers Verbier… Parce que vu le temps annoncé le glacier 3000 sera sûrement fermé…

Et faut, petit changement, Marie et moi iront sur Nendaz samedi…

Tit recap pour savoir qui sera où ce weekend :

→ Samedi 1er Dec :

Verbier : Someone et des potes

Nendaz : Mammouth et Liriellys
**
→ Dimanche 2 Dec :**

Diableret si ouvert ou Verbier : Mammouth, Gamerz, Cosa Nostra, Liriellys, Vernay_Rider ?, IFenek! ?

Les Crozets : Machete FB

→ Lundi 3 Dec :

Verbier : Mammouth, Gamerz et Liriellys

prions pour qu’il ne fasse pas trop mauvais !!!

See you soon les zamis !!!

Correction de la récap :

Samedi 1er Dec :

Verbier : Someone et des potes

Nendaz : Mammouth et Liriellys
**
Dimanche 2 Dec :**

Verbier (François voulant prendre son billet en France aujourd’hui il fallait choisir…) : Mammouth, Gamerz, Cosa Nostra, Liriellys, Vernay_Rider ?, IFenek! ?

Les Crosets : Machete FB

Lundi 3 Dec :

Verbier ou Nendaz (selon les goûts et les humeurs de chacun) : Mammouth, Gamerz et Liriellys

Donc normalement samedi il devrait faire beau l’aprèm, dimanche d’après les prévis’ ça sera du quitte ou double et lundi pour le moment plutôt mauvais…

a ouii c’est vrai j’avais zappé !! sorry

J’ai l’impression de faire le relou, enfin bon je sais pas trop, si vous voulez que je prenne pas de billet, je peux hein

Bah j’sais pas trop, les prévisions ont déjà changé 4 voir 5 fois de bord en 2 jours…(cf MeteoSuisse) … Donc bon, un peu chaud de décider… L’truc qui ferait chier ça serait d’arriver aux Diables et qu’ils ferment à cause du vent ou de la peuf…

Mais bon, d’après la plupart des cartes ça serait sur Verbier qu’on a le plus de chance d’avoir un peu soleil dans la journée…

meuuuu nan !!! C’est juste moi qui me suis couchée un peu trop tard hier soir et qui ait pas fait gaffe à ce que j’ai écris !!!

Alors tu as interet à prendre ton billet hein

D’ailleurs pour le samedi soir tu penses prendre aussi un billet Le Chable - Sion ? et pour le lundi aussi ? sauf qu’on sait pas encore ou on va enfin si tu prends Sion - Lyon dans tous les cas ca sera bon vu que si on va à Verbier on passe par Martigny et si on va à Nendaz on prend le bus

Ouais t’inquiètes pas, je vais m’arranger.

On va aux diables ou pas dimanche ? moi je suis plus que motivé…

Francois dimanche matin je dois charrier ma agent sans fixe ou c’est bon ?

Rholala les riches

Allez, je vous laisse vous amuser, et je reste dans mon Alsace

(moi le 20 décembre je serais en Suisse …Je vais rider à Bâle dans un musée )

Tim

Du monde qui bouge pour l’opening week-end du park à Verbier le 8-9 décembre, à savoir ce week-end?

J’serai sûrement sur place

moi ouai, et tu sais si pour le contest de photo, faut faire des photos soit ou bien si ya un mec qui shoot ??? parcque sinon faut que je motive un pote a venir avec son matos ???

Bah en fait tu dois te ramener par deux d’après le papier pour la presse : [quote=« Citation (Organisation) »]
viens avec un ami et un appareil photo, amusez-vous, et envoyez-nous vos photos à event@televerbier.ch, et gagnez peut-être l’un des 5 prix mis en jeu"
[/quote]

J’aurais assez shooté, mais pas encore pu commandé mon matos, j’attends la mi ou fin décembre, selon les finances

A part Ruinette,Lac des Veaux (hihi) ya quoi d’open ?