Rien, ya pas de snowpark, ya rien, juste des plaques de verglas et des connards d’anglais qui foutent des coups de bâtons.
Bon maintenant c’est gavé de neige, alors ça doit être très sympa.
Rien, ya pas de snowpark, ya rien, juste des plaques de verglas et des connards d’anglais qui foutent des coups de bâtons.
Bon maintenant c’est gavé de neige, alors ça doit être très sympa.
lol ils t’on niqué le top de ta nouvelle deck dans la queue ?
Y a aussi La Chaux et ce week-end y aura le park (mais bon, pour toi ça change pas grand chose malheureusement cette saison
), mais j’pense qu’entre ce week et celui de la semaine prochaine il devrait ouvrir des pistes en plus, voir les liaisons des 4 Vallées, parce que c’est grave tombé dans l’coin… J’vous tient au jus de ce qui ouvre
Joe, tu serais motiv’ à bouger dans notre joli Valais le week-end prochain s’il fait beau, histoire de rider une fois avec Marie avant qu’elle parte?
nah, j’avais la agent de jean donc jmen fous, juste le type je fais un ollie par dessus ses skis et il laisse volontairement trainer son baton pour que je me le prenne dans les jambes, et après il vient encore me casser les couilles au ts.
Ouai ouai ce gros batard, on redescend dans le village par des pistes fermées en faisant des bonks dans des souches et ça et en passant en tail press dans l’herbe et à la fin jlui dit "ahah t’aurais pas fait ça si c’était ta board hein dit ??? " et lui gros faux cul "si si " ![]()
Bah si, sérieux j’aurais fais pareil, je te jure. quand jme dis que jm’en fous, c’était que tfaçon jm’en fous de la déco, j’ai jamais ralé contre un mec qui racle la déco, pour ce que ça fait…
Salut a tous les Suisses!!!
je passerai le Week End du 15-16 dec chez vous!!! ![]()
Normalement on irait samedi a Verbier et puis dimanche a Nendaz pour les test de boards
Pour les gens prevu sont Mammouth et liriellys pour le moment.
Donc si ca vous tente faite signe
Maybe le 16
A noter que les liaisons des 4Vallées devraient ouvrir entre ce week-end et le week-end prochain, donc on peut très bien passer de Verbier à Nendaz, voir Thyon sans soucis… Du coup, pas trop de problèmes pour se rejoindre
yessss je sens que ca va être exceptionnel comme weekend !!!
Ouai, ça va être lourd en émotion…
Par contre ce week-end j’sens que ça tombe à l’eau, pour ne pas dire à la neige… Ca risque d’être très voir trop bouché en haut pour rider et ça devrait tomber en masse, donc bon, verra quoi comment au matin…
ahlala les petits loulous, ce n’est pas pour l’éternité hein
et puis vive les moyens de communication modernes
elle va pas devenir définitivement canadienne la Marie ?
…ça va si c’est qu’une seule émotion…
demain ya qqch de prévu?
Perso jme tâte Jvais voir avec un pote pis jte redis.
Demain j’vais au glacier si le temps me le permet ![]()
Assez parlé de ma/notre vie privée, si vous voulez plus d’informations vous avec mes coordonnées (MSN, email, MP, tél’, courrier, pigeon,…)
Je pensais éventuellement monter sur Verbier, mais à voir, parce que vu les prévis’ actuelles ça m’a tout l’air d’être bien bouché, fait chier de monter pour 4-5 pistes ouvertes s’il fait mauvais… Y aurait pas moyen de tatter de park ![]()
Bref, perso je verrai au réveil demain si je monte ou pas (ça fait vraiment l’enculé de local qui monte quand il veut…)
ajd park ridable, 1 kicker 2 rails … perso j’ai fait du gâvage de peuf aux marécottes, mais d’apres des potes ctait bon aussi sur la chaux…
mamouth demain au park ??? 9h13 à my ???
ca semble merdique demain pour monté a verbier, c’est loin et chère pour 3 pistes, malheureusement rien d’ouvert sur vaud… fait ch…
ouai verbier ils sucent vraiment avec leurs prix pour Rosbeef friqués, ces batards ils ont mêmes virés les prix indigènes au profit d’une carte pourraves ou t’as des réducs les week ends ou les riches sont trop occupés à faire autre chose
j’espère au moins que leur park sera un peu plus entretenu que l’hiver passé