[PLAN] Schwitzer plans

T’inquiètes le Mardu il a reshapé 3 fois dans la journée le park (un kicker 15m, un rail down 10m, un rail up 8m et un rail flat 4m).

Y avait pas beaucoup de modules, mais vraiment bon

Sinon demain, fait chier de monter à 9h13, de toutes manières le temps va être perrav… Autant pioncer et monter pour 11h00 et rider pépère l’aprèm… J’pense prendre le train à 10h27 à Martigny…

ya quoi d’open pour les vaudois? O.o

Le Meilleret aux dibl’,j’pense,le glacier peut être…lla visibilté risque d’être limitel ljpense aussi,e mieux c’est d’appeller l’office du tourisme au 024 492 33 58

pour le week end prochain il rajoute des modules tfaçon moi jmonte pas ajd j’irais la semaine proch.

Ce week-end j’sens qu’il y en a qui vont se gaver Y a eu 40-50cm cette nuit et ça continue de tomber jusqu’en plaine et ce normalement jusqu’à mercredi… Ca sent le mètre voir deux de cumuls là!

J’ai les jambes qui trépignent d’impatience d’aller rider ce week-end

yessss je sens qu’on va se gaver ce weekend !!!

Il a interet à faire beau par contre car sinon moi je fais la grève
enfin je dis ca mais j’espère que la Sncf eux ne ferront pas la grève !!! Enfin j’ai bien reussi à passer outre la greve la dernière fois en montant à Paris donc suis sur que tu vas t’en sortir Mahalo :wink:

Ce tit weekend s’annonce énorme en tout cas !!!

Yep y a pas interet qu’il fasse pas beau et donc impossible de rider
concernant la sncf, normalement ca va etre bon je pourrais passer quand meme sinon les cheminots

Haaa vivement ce WE je peux plus me retenir

Nan, mais on va rider en snowboard sur des pistes hein… pas besoin de te retenir pour ça

si vous allez à verbier quand il y à passé 1m de peuf vous êtes vraiment cons par contre

viens aux cottes samedi si tu veux pouvoir vraiment faire de la peuf, et ptite session park dimanche à verbier ??? ou au pire taillage de kick BC dans un coin dimanche aussi ???

J’vais ridé mercredi

ouai sur moi si j’avais pas une putain de commotion j’aurais seché jeudi aussi

clair que moi je dis pas nan pour faire de la peuf !!! Mais suis sur ya de quoi faire à Verbier nan ?

tous aux mosses 1m50 de neige fraiche.

c’est sur je vais pa sa verbier quand je vois qu’il est plus tombé sur vaud

va falloir negocier ca avec Quentin alors surtout sachant que Verbier ca sera blindé de monde à mon avis
En plus si tu montes la haut j’imagine que tu pars depuis Lausanne nan ?

En fait Quentin voulait faire du park mais si ya de la peuf plus bas et dans une station moins cher clair que c’est à negocier tout ca !!!

Tu en dis quoi Quentin ?

Plus tombé sur Vaud?

Laisse moi rire, juste cette nuit on a eu 80cm-1m et ce week-end la même chose… Sans compter que le mauvais devrait revenir dans la journée et continuer demain. On devrait atteindre 2.50m de cumul facilement d’ici à jeudi.

'fin, moi perso si je monte c’est sur les 4Vallées, avec la peuf qui est tombée ici, fait chier de taxer train+forfait et de taper 3h-3h30 (aller-retour) de transports quoi… Le forfait aux Mosses est 32CHF+pass magnétique de 8CHF soit 40CHF et le train depuis Sion c’est 30CHF aller-retour demi tarif, soit 70CHF sans compter la bouffe, perso pas moyen que je claque 100 boules la journée de ride, pour l’prix autant aller à Saas-Fee…

Et si y a moyen de rider un peu de peuf ici? C’est clair comme partout… Mais vu ce qui est tombé, vaut mieux être équipé, parce que la c’est degré 4 voir 5 suivant d’avalanche… Ca risque d’être chaud pour faire du bon freeride ce week-end… A noter aussi que ce week-end, ici y a le domaine complet qui ouvre, donc liaison Verbier/Nendaz/Mt-Fort et là c’est clair, y a plus que moyen de faire de la peuf, j’en bave déjà

En gros, si vous vous sentez chaud pour les Mosses allez-y, mais moi j’vais sur les 4Vallées et si vous me lâchez ça sera peut être les Marécottes avec Jean et Romain (?), avec déception de pas pouvoir rider avec vous, mais bon…

PS : Les Mosses, domaine de 40Km, 4Vallées domaine de 410Km

nan mais je vais à Verbier t’inquiète alors Suis sur qu’on pourra faire un peu de peuf quand meme !!!

Rendez vous à Verbier donc sur yaura donc toi, moi et Mahalonfat

Moi peu importe où vous m’emmenez pourvu qu’on puisse rider ensemble

alors moi ce weekend ca monte aux portes du soleil parce que la bas la peuf etait déja au RDV le weekend passé et a mon avis ce weekend ca va faire mal aussi!

Si y’a des motivés que je connais bien ya peut etre une place pour dormir vendredi ou samedi soir

c’est clair que si t’es a verbier, mieux vaut allé sur verbier,

mais pour moi, c’est 30-40.- d’essence et l’abonnement est vraiment chère,

donc les mosses ca m fait 20.- d’essence et 32.- la journée tranquille

verbier c’est pas comme les mosses, verbier c’est grand plein de monde.

les mosses c’est tout une autre ambiance comme les diables

j’adore

http://snow.myswitzerland.com/bulletin_enn…tte/res800.html plus qu’au mont fort

depuis martigny il mette que ya moins sur la carte des enneigement, ahah le plus c marqué aux cottes quantin, si j’étais toi j’hesiterais pas en plus tu pourrais crecher chez ton père non ??? deja 1m80 cette aprem alors samedi ???