[SUISSE] [STATION] Park des Diablerets

Euh… bah nan, c’est loupé

T’inquiètes pas pour ça…

ah non nous on a pas à s’inquièter pour elle

Session en vue ce week-end, normalement samedi sur Verbier… Vous avez tous mon adresse MSN, mon mail et mon phone, alors faites signe si vous voulez bouger votre quille là haut…

Perso j’y serais très certainement dimanche aussi s’il fait bon, sinon peut être Nendaz, à voir… Bref, vous savez où me joindre

viens samedi gros, dimanche jdois faire de l’auto ecole

N’y aurrait il pas un peu beaucoup de off topic dans l’air les amis ? enfin moi je dis ca je dis rien hein

ralala je peux meme pas partir 5 mins qu’on parle deja dans mon dos nan mais je vous jure enfin me suis bien marree en tout cas micii les amis
Au fait ca vous dirait pas de creer un post dans les plans pour le 2dec histoire de s’organiser un peu et comme ca en plus on devie pas du sujet d’origine ?

on pourrait meme creer un topic pour les plans en general en weekend du cote de notre Chuisse preferee qu’est ce que vous en dites ?

Dites moi seulement oui et je m’occupe de tout ca

Ps:c’est juste une proposition surtout je veux surtout pas mattirer dennuis avec les modos ou les vip hein

Too slow ma belle Check right here et on arrêter de polluer par ici

moi jtrouve ca sert a rien à part peu être choper des parigots relou en chemin

Dont toi (cf ton profil) Nan, mais les parigots 'sont marrants… Pi bon, s’ils sont avec nous, au moins ça nous éviteras de nous faire niquer nos boards

hey ! seine st denis staïïïïle…

Alors le must du must dans le style c’est la Grave, ça c’est sûr… mais là aujourd’hui c’était Gravement bon aux Diables!

PS1: Ah Fred, la photo elle sort pas de mon canon 15millions de mégapixels, juste de mon sony erricsson!
PS2: Jo’ , j’ai pris mes skis aujourd’hui!!!

Erf… Ca fait trop envie cette neige… et moi qui traine dans mes bureaux qui pue la fumée (on a eu le droit à des explosions l’autre jour, faillit avoir le bâtiment en ruine)… Mais pas moyen vendredi j’ai aussi envie de me faire plaisir !

Ah merde! Je savais pas que Al Quaïda avait des succursalles en Valais?

Ben Pingu prends ton baluchon et go on the slopes, en plus ce week end il annonce juste LE temps!!

J’pense y monter dimanche

Ouai superbe soleil mais superbe température d’été aussi

Yeah man! Mais?!?

Hier c’était vraiment trop chaud de se faire les classiques, 2 gars se sont fait la descente de la cabane, mais ça avait l’air vachement souffler, le Croti ça avait l’air pas mal!

Mais y’avait bien assez de peuf dans la combe pour s’éclater en mode safe!

Il reste le Dôme, Marchande et la Meule encore vierge… enfin hier quoi!

Yeah Aurel, on sera en t-shirt sur la teraase à oldegg, yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!

tapez vous un zellerburger et son accompagnement à ma santé

Steack sandwich à Oldegg meilleur! Mais la binch c’est de toute façon!

Je vais passer 2 jours ce weekend au glacier des diablerets.
Quelqu’un y est allé dernièrement ? Quelques infos?

Merci bien et à plus

c’était ferme le WE dernier: mauvaises conditions: trop de vents etc. (comme au « Mondial du snow »)

PS: peut être je monte aussi samedi prochain

J’irai cet hiver si j’ai des potes motivés ou alors au moins mon frère pour voir si je me mange un peu de neige là-bas & que j’évite de trop m’afficher devant des personnes que je connais depuis longtemps
Raah plus que 42jours avant l’ouverture à Villars s/Ollon
j’espère connaître quelques personnes du fofo cet hiver
++