[SUISSE] [STATION] Park des Diablerets

Park
Les Diablerets [CH]
Glacier 3000

**
Ouverture ce week-end du park au glacier des Diablerets [CH], photos en exclu sur snow-fr!**

Allez A+

Halala,toujours aussi sympa ce park des Diablerets!!

J’vais essayé d’y monté d’ici 1 mois donc tu descend pas ta trogne en vallée!!

Ca m’a l’air bien sympa tout ça et en plus très propre
Bien joué man

Et merci pour l’exclu!

alalala… bon je motive mes troupes sur lausanne et je monte surement faire un tour d’ici fin novembre

Tél moi!

Oué… Pour avoir testé samedi, c’est vrai que c’est déjà un bel effort (y’a eu du raclage de neige sur 50 km2 minimum)… Les tables sont toutes pitites encore, mais bon, on va pas s’envoyer du 25m pour le premier jour de ride, alors ça va… Les rails sont vraiment bien posés… Le pipe est… heu… noir! Voilà!
@Machette: t’aurais du monter samedi, y’avait du soleil!
@Tous, y’a peut-être moyen, selon quoi, que y’ait 2-3 lits de libre chez moi à partir de mi-novembre, donc hésitez pas à me MP, et selon quoi, j’hésiterai pas à vous envoyer chier … ou pas…

J’étais en haut tout le week, mais samedi on bossait sur les lignes télésièges à Oldenegg et dimanche j’ai pris ces photos en faisant un tit tour du propriétaire!

Te téléphoné!? Heu…avec mes 4euros de crédit,un appel en suisse va tous me pomper et après jpourrais plus envoyer KIFF au 83 600…

Non sérieusement,là pas trop de crédit donc…Soit tu m’apel,soit tu me MP!

Dis,c’est quoi cette histoire de contest où tu m’as inscrit ou je sais pas quoi qu’il m’a dit le fenek!?

Tél moi, je parlais quand tu te bouges… c’est une expression suisse, ah oui tu es un frouzbak de merde, j’avais oublié ce détail!

Quoi? Non, on parlait du forum aujourd’hui et je lui ai sorti que tu venais têtre dans un mois… et ça concordait avec la 1ère manche du swiss R project c’est tout!

T’as un père, une mère et un coach, je veux pas faire ta nounou…

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Oui bha alors pourquoi pas dans 1 mois! Je te tiendrais au courant!

Allez si on reparlait ride dans cette section… un tit up!!!

__
http://www.monsterpark.ch__

Yess!
Lundi dans la place, et j’y vais SEUL, parce que y’en a marre des dégonflés, see ya there?

Moi, je veux bien venir… mais si t’as besoin d’un photographe…

Moi, je dis pas non… Pour des photos de quoi?

De ton !?!?!

je vais peut etre mercredi mais j’hésite a allé a saas fee aussi…machette toi qui a été…tu trouve que le park est le mieux ou ?

…Saas Fee cherche pas,c’est ce qui a de mieux pour le moment …

Ecoute, je suis partager… d’un côté Les Diables… ma station, ma région … un bon park certes, mais un manque de neige considérable de l’autre côté Saas Fée, de la bonne neige, un park qui a l’air pas mal du tout … Franchement si tu n’as pas peur de la distance, je prendrais cash Saas Fée!!!

Bah c’est pas si loin… tu prends quatre bon albums qui te mettes la pêche,et c’est parti deux pour l’allé,deux au retour

4 heures de train … pour 3 heures de ride … y’a de quoi venir une tête en littérature, y’a pas photo!