[SUISSE] [STATION] Park des Diablerets

mouais pour moi c’est pas trop loin saas fee…j’ai env. 30min de train jusqu’a viege et apres pas mal de bus…

sinon les diables j’ai jamais été…faut prendre l’espèce de ptit train a aigle ???

yep et apres la navette jusqu au Col du Pillon, mais pour les Diabl’ attend que ca pose encore un peu parce que si un local et un ancien du glacier te disent que c’est pas bon, c’est vraiement pas bon

j’ai vu une vidéo d’une ptite bande de skieur le jour de l’ouverture les rails avaient l’air sympa mais les kickers minuscules…

C’est sûr que la ligne de kick’s n’est pas énorme … mais sorti ce qui ont sorti avec les conditions, fallait le faire!

Mais c’est sûr … toi tu es proche de Saas alors hésites pas une seule seconde!

Hello, je voulais savoir si ca avait bouger au glacier ou si c’est toujours pareille?les kicks sont tj del a même taille ou ils ont pu shaper des plus gros? et aussi à par ca c’est ouvert de kel heure a kel heure le glacier? Saas Fee c’est de la balle mais le temps que tu met pour monter jusk au glacier est énorme si y a du monde tu met vite une heure entre les cabines et l’alpin express ce qui est un peu chiant kan mm…

Ca n’a toujours pas poser sur les Diabl’ donc rien de neuf a mon avis… ca ouvre de 9h à 16h30 si mes osuvenirs sont bons

Si jamais, pour la ligne de kick au diab’s, à force, y’a eu un petit peu d’amélioration… Maintenant, c’est 3 tables assez raisonnables qui se suivent dans la ligne de kick… La 2e et 3e font leur 10-15m et tu peux meme pousser au dessus vu que les récep son pas mal…
Y’a aussi des chtits kicks dans la ligne de rails, mais vraiment tout chtit…

Ils l’ont amélioré pour le Swiss R quoi…

Si jamais ça peut intéresser qqn, maintenant, on y skie sur de la vraie neige! Plus besoin de marcher jusqu’au park et le tzanfleuron est ouvert (la quille va semble-t-il pas tarder…)!
Si jamais y’a des p’tits malin qui voulaient esquisser les premières traces sur le tzanfleu’, c’est déjà fait … Aaaaaaaaaah, putain c’est bon!

Ah bo…

Mais le week y a pas encore mille monde ou c’est déjà 20min de queue au fond des arbalettes???

Le week end, ça va encore, mais si t’as moyen de te libérer en semaine, y’a juste pas photo! Les 2 derniers WE que je suis monté, y’avait style de 2 à 5 minutes d’attente en bas, mais trop moyen de snaker… Par contre à partir du 26, y’a les cours cantonaux des écoles de skis, donc ça va devenir un peu plus sketch…

Les cours commence le 25 déjà non?Ouais c net k a partir du 25 faut oublier le week en plus ta les abo ki marche pour le glacier dès le 25 pour tout ce qui ont les alpes vaudoises donc pas cool pr le peu de monde lol! ouais ok merci pour l’info! la semaien c un peu hard de se libérer malheureusement…

mais ca vaut la peine de monter tot le matin ou c dur geler?pq j ai entendu dire k c été vraimen souven geler a rider…

maintenant que ca pause ca sera moins dure qu’avant sur la glace!

Monster Park Open Jam
Samedi 25 novembre
Les Diablerets / Glacier 3000**

L’heure du jugement dernier a sonné, l’apocalypse frappe à notre porte, venez défiez le Monsterpark …! Dim Charrière lance les hostilités hivernales le 25 novembre au Glacier des Diablerets avec la Monster Park Open Jam.

Programme:**

• 09h00-12h00: Qualification amateur Jam Session Style.
  • 12h00-14h00: Pause avec Hamburger et Chocolat Chaud pour tous !!
  • 14h00-17h00: Finale amateurs/pros Jam Session Style

Infos:**

• Slopestyle
  • Inscriptions au Col du Pillon dèd 08h30
  • Prix: 60CHF
  • Un prize money de 1000CHF récomponsera les vainqueurs de chaque catégorie.
  • Les festivités se poursuivent avec DJ Unique qui mixera à 3000 m, en collaboration avec Kukoo da Gaga Bonez au micro.

Check on:

http://www.glacier3000.ch
http://www.monsterpark.ch

Hotline: +41787139119

up!
alors avec 5-6 potes surfeurs/skieurs ont pense monter mercredi prochain vu qu’on a pas cours!
Alors je voulais savoir le prix du forfait, l’état du gletsch ainsi que le monde qui traine la bas le mercredi

Grand merci et on se voit la haut non di dioû!

étudiant c’est 47boules et faut montrer sa carte…

Trop cher pour l’offre proposée…

Chuis allé hier faire les premières « vraies » lignes de poudre à la Quille hier…cours mais bon…

Si pas la neige est bonne et le park est nikel lignes de gauches easy et lignes de droite plus fat,rails,box,hoops,quater,pipe open…

Y’a combien de peuf en haut concrétement, parce que leur nouveau site made in Tshannen est vraiment à chier… ???

En plus, c’est vraiment une bande de rigolo avec leur alpine coster…