[SUISSE] [STATION] Park des Diablerets

mhmmm de la poudre? parlez m’en !

Hmmm… allé d’accord,bah disons que ya une piste qui est sur le point d’ouvrir et que les cotés sont vierges… et à l’heure qu’il est ça pose là haut…

ok bah mets moi un run de coté d’ici à mercredi prochain

Tu montes dimanche???

Non vendredi et surement dimanche d’après oui

A l’apéro ce soir, j’ai appris qu’ils ont ouvert le TQ à l’intermédiaire… allez pour 50CHF… une demi piste de plus, une!

Faut bien le payer Arnaud non?!!! Faut pas oublier que c’est pas gratuit l’entretien d’un park et d’un pipe comme celui du glacier encore moins

Arnaud il est indépendant et reçoit un forfait pour la conception et l’entretien du park… et Saas-Fée aussi ont un park semblable au nôtre et 3 fois plus de kilomètres de pistes et c’est que 60CHF…

Ouuuuuaaiiiis d’abord ! (burps !) la Quille Repréééééézent !!!

ouai mais il faut le payer Arnaud indépendant ou pas lol puis Saas c’est pas Gstaad 3000, donc normal que ce soit moins chero si c’est une station de pauvre

bon les gars mercredi normallement on devrais debarquer si la météo le permets! si il neige ils ferment le glacier ou biennnnn ?

vaut mieu appeler avant de partir qu’il neige ou qu’il fasse beau!

Station de pauvre ou pas…c’est des branleurs dont je faisais partie jusqu’en novembre… !

…ouais moi c’que j’en dit…qu’ils se retirent les doigts du cul pour ouvrir cet été ça ouais…

hum mercredi promets detres une journée chargée en précipitations donc peut etre pas le meilleur jour pour un tour à glacier 3000

Ouais pareil pour aujourd’hui …pleut ici,pose la haut… et visibilité nulle j’pense…

salut, c’est milie là

jvoulais savoir , par rapport au parc des deuz il est vraimnt fat ce parc?
ca vaut le coup de payer 50fs si on a pas un super niveau en freestyle?

comme on l’a dit plus haut il y a des lignes de tous niveaux, il y a juste le pipe qui est reservé aux bons riders.

mais faut aimer les parks plats

yop tout le monde,
je pense aller faire un tour au glacier3000 ce lundi
Quelqu’un peut m’en dire un peu plus sur les tarifs et tout ce qu’il faut savoir quand on y va en voiture?
je suis allé voir ici mais j’ai pas tout compris, notamment au niveau des prix :s
Combien ça me couterait pour la journée de board en me rendant en voiture? Y a une navette à prendre?
Sinon c’est bien ouvert? le park est bien?

Merci d’avance