[SUISSE] [STATION] Park des Diablerets

la chance !!

il me tente bien ce park mais il est trop loin de chez moi

Alors c’est comment là-bas??? Y’a juste Reusch qui est fermé ou bien?

Il passe le Dôme jusqu’en bas? Pierre Meule???

Yeeaaaahhh !!! ça faisait une paye dis donc !..

So tout open,sauf Reusch yes,le Dôme nan pas jusqu’en bas (loin du bas lol),Pierre Meule,Pierres Pointes mouais limite… plus Pierre Meule qd même…

Call on meeeeeeeeee… call ooonnn meeeeeee… qu’on se fasse les f…

Désolé man, là ça fait une plombe que j’ai rangé les lattes… ils sont sortis que 2 fois cette année, la dernière c’était Saas-Fée début décembre…

Ok… dommage…

Demain je monte faire le Dôme,si ça te chauffe… RV 10h au Muguet,si t’es par là avec tout c’qui faut…

ça me tenterai bien, mais voilà… je bosse moi les lundis!

Alors bon run man!

Putain mec d’la pure balle !! J’te l’dit… d’la pow jusqu’au dessus d’la

J’t’envoie une ou deux tofs histoire de te remotiver…

Quand tu veux les photos!

Parce que j’ai vraiment de la peine à te croire…

…ah commence pas à faire ton jaloux hein…

Les photos…

Jsais pas encore si jmonte sur le glacier mais y’a des chances vu que d’ici ce weekend je doute qu’il neige et ça me gave de rider dans dla soupe ^^ Il est comment le snowpark à Isenau ?

j’peu pas te dire l’état du snowpark à isenau mais je peu te dire que si tu montes je risque de monter aussi! surtout si t’es en caisse !? (tas enfin cette type R? )

Lol nan pas encore la Type R, mais ptêtre ctété vu que jvais commencer à bosser. Et c’est un Business week-end de la banque où travaille mon padre donc euh pas trop moyen de s’organiser un truc.

Un conseil oublie isenau (bas et plein sud) et va sur le gletch: snowpark, combe d’audon et un zeller burger au passage

Surtout le zeller burger, don’t forget it!

…avec le demi-litre de bierre qui va bien avec

Sûrement que je monterai pour le ski test de fin de saison au Matisberg, mais pas avant c’est une certitude!

Alors on se chek!

Yap you’ve got my natel !!! et au fait on m’a dit qu’tz trainais vers la Pote ya d’ça une quinzaine … ça te manquais ???..

Pfou hier le glacier y’avait un brouillard assez monstrueux vers 10-11h mais bon c’est parti après et c’était que du bonheur l’aprèm ptêtre un peu trop de vent mais bon super bonne la neige et tout.

elle était comment la combe? Putain faut que je ramene mon boule bientot moi!!!