[SUISSE] [STATION] Park des Diablerets

Qui t’as dit ça??? La rousse?

Ecoute, on passait par là avec un pote et voilà…

Demain c’est go… alors on peut se checker par sms my little fenek!

Oublie demain c’est over booké week end oblige,mais passe donc au shop après ta session

'tain de session et 'tain d’after…

En rentrant j’ai vu un pote… 60 de fraîche au village, du fait le Meilleret ouvre ce week-end… Isenau pas d’info et au glacier 10 de fond pour 60 à 70 de fraîche!

Voilà pour les dernières infos!

Ouais ca va chier !!! tu montes dimanche ?

Ecoute non… ça va pas le faire… beaucoup trop de choses à faire et pas assez de temps et pour me consoler je me dis que l’équipe ont déjà tracé aujourd’hui et demain alors vlà quoi!

toi tu montes???

Bah ouais ! (eh mec le vélo range le et sort tes lates hein…

personne me comprend!

Mais si jamais le 2 décembre, c’est un dimanche, hein? Il y’a le ski test du shop au Meilleret, alors si tu es chaud, je pourrais te prendre à Vevey!

Les mecs on se fait un plan par là haut début décembre (j’ai congé le 1,2 et 3, samedi à lundi quoi…)? Ca vous dit? Vince parlait d’un ski tests, et la demoiselle avait l’air intéressée… Donc bon, j’sais si ça vous tente de monter…

Présent ! zej’ aussi j’pense,vince si son bike ou sa wife le démange pas … et de quelle demoiselle tu parles Quentin ?

La 'tite (ou grande à choix…) Marie… Bah oui, c’est une bi (niveau ski/snowboard… pas pour le reste ) de temps à autre.

Ben moi j’y suis de toute façon avec le shop! Mais oui ce serait de la balle!

Pis mon gars… le bike me démange ah ça ouais mais ma wife!!!

Meilleret ? ou gltech (passk ya des tests boards avec « ton » shop ?

Aux dernières new’s… hier soir donc… ce sera sur la piste de la Jorasse!

Et non pas de board…

Sinon…

:fleche:Samedi 24 novembre aura lieu le All Starz Gd Opening au Monsterpark. Le Glacier étant le premier lieu de qualif’ de slopestyle du swiss R project .

Inscriptions sous info@demonium-mc.com attention aucune inscriptions sur place!!!

After à La Pote, Les Diablerets, avec original soundsystem, DJ Kaprisson Feat Ortikal & Skuddy Trigger. Prix d’entrée : CHF 10.-

Possibilité de logement : Chalet Budokan, Les Diablerets, CHF 30.- par personne/nuitée. Réservations chez Demonium.

Plus d’informations sur www.swiss-r-project.ch

J’y retourne demain xD

Moi aussi je monte demaing !

Bon étant privé de park,pipe…je me suis rabatu sur la pow a 10 min de marche du park…

tiens t’étais pas seul à rider la fraiche la haut: http://snowbroader.eu/2007/11/18/glacier-3…ditions-report/

Le Zej’, partant pour une session le 2 déc’ avec nous aux Diables?