[SUISSE] [STATION] Park des Diablerets

je vais essayé de motivé des auvergnat pour venir.

Ca m’aurait bien tenté mais je suis déjà pris le weekend du 1&2 decembre

Tu qui ? euuuuh tu fais quoi ?

quelqu’un monte ce week end ?

Fait chier de bouger aux Diables… De toutes manières le park sera squatté par les dudes du Swiss R Project ce week-end… Du coup pour le prix autant aller sur Verbier, Nendaz (qui ouvre ce week-end) ou Thyon/Veysonnaz…

ok, mais pas de park en vue alors… on fera chier les anglaises alors

Session slash en vue Perso j’risque de monter un jour sur Verbier sûr, mais l’autre peut être sur Nendaz, suivant la neige, sinon ça sera deux jours Verbier

Jean, toujours motiv’ pour le 2 déc’ pour aller tatter le glacier 3000?

comme les scouts toujours prêt

wouah laisse béton comme c’értait une journée à aller rider hier!

Ben, de diou c’est the plan made in swiss aux diables dis voir?!?! De la balle, pour une fois qu’on bat les tits français à ce tit jeu!

Ben pour la première question je trouverais bien une petite indigène au snowhall je pense… enfin j’espere

Meufeumeu fait des émules

Moi qui pensait à un tit plan pépère avec la Marie… voilà bientôt tout snow-fr qui monte! Putain!

c’est pour la surveiller…

Vous faites bien, c’est pas une fille à laisser seule…

Euh… bah nan, c’est loupé

T’inquiètes pas pour ça…

ah non nous on a pas à s’inquièter pour elle

Session en vue ce week-end, normalement samedi sur Verbier… Vous avez tous mon adresse MSN, mon mail et mon phone, alors faites signe si vous voulez bouger votre quille là haut…

Perso j’y serais très certainement dimanche aussi s’il fait bon, sinon peut être Nendaz, à voir… Bref, vous savez où me joindre

viens samedi gros, dimanche jdois faire de l’auto ecole

N’y aurrait il pas un peu beaucoup de off topic dans l’air les amis ? enfin moi je dis ca je dis rien hein

ralala je peux meme pas partir 5 mins qu’on parle deja dans mon dos nan mais je vous jure enfin me suis bien marree en tout cas micii les amis
Au fait ca vous dirait pas de creer un post dans les plans pour le 2dec histoire de s’organiser un peu et comme ca en plus on devie pas du sujet d’origine ?

on pourrait meme creer un topic pour les plans en general en weekend du cote de notre Chuisse preferee qu’est ce que vous en dites ?

Dites moi seulement oui et je m’occupe de tout ca

Ps:c’est juste une proposition surtout je veux surtout pas mattirer dennuis avec les modos ou les vip hein

Too slow ma belle Check right here et on arrêter de polluer par ici