moi jtrouve ca sert a rien à part peu être choper des parigots relou en chemin
Dont toi (cf ton profil) Nan, mais les parigots 'sont marrants… Pi bon, s’ils sont avec nous, au moins ça nous éviteras de nous faire niquer nos boards
hey ! seine st denis staïïïïle…
Alors le must du must dans le style c’est la Grave, ça c’est sûr… mais là aujourd’hui c’était Gravement bon aux Diables!
PS1: Ah Fred, la photo elle sort pas de mon canon 15millions de mégapixels, juste de mon sony erricsson! ![]()
PS2: Jo’ , j’ai pris mes skis aujourd’hui!!!
Erf… Ca fait trop envie cette neige… et moi qui traine dans mes bureaux qui pue la fumée (on a eu le droit à des explosions l’autre jour, faillit avoir le bâtiment en ruine)… Mais pas moyen vendredi j’ai aussi envie de me faire plaisir !
Ah merde! Je savais pas que Al Quaïda avait des succursalles en Valais?
Ben Pingu prends ton baluchon et go on the slopes, en plus ce week end il annonce juste LE temps!!
J’pense y monter dimanche
Ouai superbe soleil mais superbe température d’été aussi
Yeah man! Mais?!?
Hier c’était vraiment trop chaud de se faire les classiques, 2 gars se sont fait la descente de la cabane, mais ça avait l’air vachement souffler, le Croti ça avait l’air pas mal!
Mais y’avait bien assez de peuf dans la combe pour s’éclater en mode safe!
Il reste le Dôme, Marchande et la Meule encore vierge… enfin hier quoi!
Yeah Aurel, on sera en t-shirt sur la teraase à oldegg, yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!
tapez vous un zellerburger et son accompagnement à ma santé
Steack sandwich à Oldegg meilleur!
Mais la binch c’est de toute façon!
Je vais passer 2 jours ce weekend au glacier des diablerets.
Quelqu’un y est allé dernièrement ? Quelques infos?
Merci bien et à plus
c’était ferme le WE dernier: mauvaises conditions: trop de vents etc. (comme au « Mondial du snow »)
PS: peut être je monte aussi samedi prochain
J’irai cet hiver si j’ai des potes motivés ou alors au moins mon frère pour voir si je me mange un peu de neige là-bas & que j’évite de trop m’afficher devant des personnes que je connais depuis longtemps
Raah plus que 42jours avant l’ouverture à Villars s/Ollon
j’espère connaître quelques personnes du fofo cet hiver
++
monte cette semaine, mardi ou jeudi
jcompte y monté demain comment savoir si le glacier sera ouvert?
Je monte samedi ou dimanche =D
http://Glacier3000.ch si besoin ^^
Des motivés ?
MP sur Facebook
See Yaaah