[TRIP] En Suisse aussi y a de la neige !

Si certain on encore des doutes sur la quantité de la neige présente en Suisse (ainsi que la qualité même si ca se voit pas sur les photos ^^) voici quelques petites photos qui vous feront surement changer d’avis

VERBIER - Samedi 24 Novembre 2007


C’est ti pas beau ca ?


Anubis


Pierre et Someone


Cosa Nostra et Mammouth - me demandez pas ce qu’il font


Anubis


Mammouth et Someone


Moi en mode à l’ouest ^^


retour sur Le Chable dans le brouillard

C’était donc Anubis, Cosa Nostra, Mammouth, Someone et son pote Pierre, Vernay_rider ainsi que moi même en direct de Verbier samedi dernier !!!

Alors des motivés pour venir rider avec nous le weekend prochain ? rendez vous iciii pour les prochains plans

arf, re-chouette, re thanks!

Cewl, je voisd que les suisses se motivent

Vous avez du pots qu’il y aie autant de peuf par chez vous ! Dommage que ca fasse si loin…

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
toute cette neiiiiige !!!

et nous ??

Bah viendez nous dire bonjour

Bah ça change pas d’habitude

les suisses sont des privilégiés

humour bien sur

ptain ce box là…je savais même pas que qqun avait pris des photos…et en plus sur chaque tof je baisse mes pants devant quantin c louche je me rappelle plus de toutes les scènes…

Et moi qui me dorait la pilulle au Sud!

et encore j’ai d’autres photos, celle que j’ai posté c’est la moins pire

genreeeeee - regardez le comme il se la joue !!! J’espère que tu as pris des couleurs au moins

verbier c’est pour les riches

ben écoute moi j’ai payé le forfait 36 CHF, pour la bouffe j’en ai eu pour 15 CHF et pour le transport autour des 15 CHF ce qui nous fait un total de 66 CHF c’est à dire dans les 40€ donc jtrouve pas ca super cher pour une journée.

Bon d’accord le forfait j’ai une réduc (mercii Mammouth ) mais bon ca fait genre 10CHF en plus en tarif normal mais ca dépasse pas les 50€ en tout quoi pour la journée ! Oui oui faut habiter pas loin aussi, oui oui si tu dors sur place c’est pas donné mais …

bon je suis pas crédible mais jmen suis quand même sortie pour 40€ la journée donc en fait ca peut etre cher et po cher

Ouai, d’ailleurs comme t’es riche tu veux pas venir avec nous ce week-end ?

si tu m’offre ta planche uééé

j’ai une fute a payé
mon assurance auto
ma taxe auto
les cadeau de nowel
une planche a acheté
1 semaine à crans montana

éh oui éh oui

mais je vais du monitoring une semaine aux diabls. me faire quelques sousou.

mais quand tu veux pour une sessions, je vais voir si a l’epfl on peut choppé des abo 35.- la journée environ.

a plus mon ami

liri j’comprends pas mal les CHF je suis de loz

en faite les star vont pas en suisse pour les impots mais pour la NEIGE !

Qui te dit qu ils y vont pas our les deux !

perso, si j y vais ça sera dans le 2 ème cas, mais j aimeras bien y etre auss pour le 1 er cas, comme notre chanteur national…

ah ouiii c’est vrai que tu viens de Lausanne !!! dsl Mammouth me l’avait dit mais vu qu’on s’est jamais parlé tous les 2 ni vu je m’en rappelais plus ^^

Alors on te voit quand pour rider ? en plus tu as pas d’escuses si tu as des prix avec l’EPFL

molo molo

moi j’aime les stations de vaud diablerets leysin paccots (ahah) croset chatel (bon france la…)

valais ca fait un petit bou, mais j’ai un appart a crans donc je bouge la bas sinon.

uép j’habite romanel plus précisemment.

j’ai dit prix epfl, oui mais ce sont des étudiants qui vendaient plein de skipass l’année passée, pour le prix de 35.- c’était top esperons qu’ils refassent une vente

les crosets c’est chez nous grrr

Un petit bout c’est vite dit hein… Parce que Lausanne-Diablerets c’est 1h00 et Lausanne-Le Châble (pour Verbier donc) c’est 1h10… Alors hein, faut pas nous raconter n’importe quoi non plus

humm Hannibal si t’as des prix sur les pass,faut qu’on en discutte…