comme ça donne envie les photos !
fenek dit moi juste combien je te prend d’abonnement SI la vente pour verbier se refait???
et on s’arrangera. parce-qu’ils sont vendu rapidement ou balance ton numéro par mp je t’appelerais si la vente est organisée ![]()
Yeeah
Si jamais j’ai mis les photos en ligne sur mon blog pour notre tit trip à Verbier le weekend dernier. Il y aussi quelques photos de Someone
Rendez vous la semaine prochaine pour les photos de ce weekend qui je l’espère ne sera pas trop nuageux ! ![]()
Si tu y penses, pourrais-tu me prendre les photos d’Alex et les tiennes en full resolution please?
yep pas de soucis
alors aujourdhui grosse session freestyle a verbier avec 3 potes donc surtout des films de shootés et pas de photos… cependant je vais preparer une vidéo d’aujourdhui pour demain et je vous post ca quelque part !!
Aujourd’hui, c’était en live des crosets… enfin de crosets II ! Une piste, peu de monde, pas de brouillard même du bon gros soleil jusqu’à 14h… on risquait pas de se perdre quoi! De toute façon après 2 heures de sommeil au max il fallait pas trop demander à la bête…
J’ai pu tester plein de matos, certes pas dans les conditions idéales mais du matos quand-même… Black Crow Navis, Ak Maden, Fujative, PE, HMR, Scratch Brigade, Vicious et j’ai honte mais j’ai même rider du nordica mach3 et le dynastar omeglass comp … bref une journée riche sur tous les points de vue!
Vous, vous avez eu le beau ou bien? Comment les conditions?
il y à pas de park à verbier
@machette. ouai avec quantino et cie on a eu beau, sauf en fin d’aprem
j’ai hésité a monté, mais sur les diabls. apparemment c’est tombé cette nuit vous confirmé?
![]()
c’est tombé partout mais un chouilla!
bizarre someone j’arrive pas a regarder ta vidz…
Désolé c’est bon, mon ordi qui merde…
sympa la vid’
FREEEESTYYYYLLLE
OUAICH GARCON, CAY COMPLETEMENT CHAUD LE NIVEAU TA VU !!
A défaut d’avoir une vidéo d’une session piiiiiiirree freestyle, j’ai pris 2-3 photos avec mon téléphone histoire de vous montrer que c’est bien blanc par ici (d’ailleurs aujourd’hui il neige à 500m dans l’coin) :
Vivement le week-end prochain, avec ce qui tombe, ça sent bon tout ça ![]()
J’adore