Les Rankings

Les Rankings

Message et Grille de rankings mise à jour le 16 septembre 2004.

Comme beaucoup le savent deja, sur les forums IPB on évolue en fonction du nombre de messages que l’on a écrit.

Vous commencez tous par le rang « Baby Rider ». Eh oui quel rang ingrat ! lol !
Bien entendu cela n’a rien à voir avec votre niveau réel, cela représente juste votre niveau d’activité sur Snow-FR.

Voila un petit récapitulatif qui indique le nombre de posts nécessaires pour changer de titre (cela sera peut etre amené à changer en fonction de l’évolution du forum) :

Vivement que je passe surfeur moi ! Merci pour ce ranking !

Mince, faut pas que je poste de trop, je serais pas crédible même en baby surfeur.

T’inquiète c’est ton niveau sur Snow-FR !

D’ailleurs à ce sujet j’ai créé un nouveau champ dans le profil utilisateur : on peut spécifier depuis combien d’année on pratique le snow désormais !

Oh pour moi, ca veut pas dire grand chose vu que j’y vais qu’une fois par an. J’ai mis trois ans dans le questionnaire mais ca correspond à trois semaines en fait (trois fois une semaine par an).

Up ! :boing:

j’ai modifié les couleurs des pips

Regardez le nouveau récapitulatif !

et quand on a un petit snow bleu avec ecrit administrateur ou un rouge avec ecrit modérateur ca veut dire quoi?

ça veut dire que celui la il faut pas trop le faire chier ! lol !

beuhh bah j’espere que j’aurais bientot un truc comme ca parce que moi ya des membres qui me font peurrrrrr ( je ne citerais pas de nom… )
PS: je viens d’avoir mon 1er surf sur snow-fr!!! yeah!! plus que 470 messages et je suis extremist

avoir un truc comme ça ne te protegera pas de ceux qui ont la planche bleue de toute maniere !

beuuhhh m’en fou parce que moi je vais me crée une planche multicolor et je vais la mettre en avatar et tout le monde croira que suis un administrateur supreme lol ah! oui en passant… c’est normal que j’arrive pas a uploader un avatar!?

Magique ! tu en as un maintenant

Si tu veux le changer, envois moi par mail le nouveau et je te le change

Pourtant c’est pas forcément une honte d’être skieur…

y a bien des skieurs extrêmistes

Oui c’est vrai je respecte les skieurs d’ailleurs… c’est souvent pas réciproque sur les pistes

ouais merci!! lol tu as pris celui que j’avais mis sur fm… tu pourrais pas m’en m’etre un bon south park S’IL TE PLAÎÎT?

crées en un sur le site south park, fais un imprime ecran et envoi moi ça je verrai ce que je peux faire

OUI MEUUUUUSIEUR ah oui sinon comment on fait pour raajouter des trucs genre un snow et tout a ton tit mec south park? avec un editeur de photo j’imagine on trouve ca ou?

Edité par SnowKhan: Je t’ai mis ton nouvel avatar

Photoshop coute 1300 euros environ

sinon ya le mulet c’est pratique…

OUInnNNNnnNNNNN

fé du ski mwa mais suis un ga hyper kool hahahahaha

le principal c 2 s’éclatter en glisse n’estil pa?

lol snowkhan 1300€ t’es sur!? ouais bah je prefere definitevement le mulet!
Il est tellement serviable…