Membres Actifs?

Justeune chose…On ne peut pas dire que je suis actif sur ce forum…Je sais pas combien de post j’ai…environ 10 je pense… Mais je passe au moins 1 fois par jour sur le forum, pour lire les forums qui m’interessent…l’activité ne se mesure pas uniquement en nombre de post! enfin j’espere!!!

non evidemment !

De toute manière actif ou non, personne ne sera supprimé

si toi, on peut pas te supprimé?

c nul comme blague, non? allé je me

euh ct pour savoir un ptit truc car g labitude d’etre sur des board et je sais que toutes celles que je connais,il y a un systeme d’evolution, je veux dire que plus tu participe, plus tu t’investis dans la vie du forum, il s’offre a toi de nouvelles sections « exclues »!!

Sur snow-fr c’est le cas ou on a deja acces a tout des l’inscription ?

je crois que tu as le droit a tout sauf pour la session arcade ou la tu doi poster heuuu … 15 peut être ou 20 ou alors 10 enfin entre 10 et 20

Voila mag ta a peu pres bien repondu

Pour la section arcade il y a eu tellement d’abus que j’ai du restreindre l’accès aux membres ayant posté au moins 15 messages.

Sinon comme sur tout bon forum, ton ranking evolue en fonction de ton nombre de posts, et au bout d’un moment, les membres actifs sont récompensés en changeant de groupe (« Snow Addict »).

Si tu veux voila quelques sujets interessants qui te donneront de plus amples details :

Les Rankings

Les Snow Addicts

Le Changement de titre

Voilou

ment pas!!! et la section gros films de boules de neige, hein? sans oublier la section absolut, quasiment indispensable a tout alcoolique qui se respecte… enfin yen une dixaine de sections cachées… a vous des lse decouvrir !!!

je crois que pour les découvrir faut poster 1000 trucs UTILES bonne chance surtout hum… a SK?

C’est claire c pour le fun ! Ca sers a rien de les delete. Sauf si inactif + de 6 mois par exemple. De toute facon si sont pas actif tant pis pour eux, nous on s’éclate

Sinon y a tjrs la solution forfait gratos offert aux membres actifs !!! LOL !! Normalement ca marche a tous les coups.

sauf que ca coute le forfait

Une nouvelle board offerte dans la gamme Burton2004 pour les membres actifs ?
C vrai quoi, c’est un minimum …

Si seulement j’avais des accords avec mon pote Jack… ce serait avec plaisir …

hum vous m’interessé la

Moi, a peine arrivé je me suis grave incrusté… c le 2 eme jour et g dja posté + de 60 message… pitètre ke jmincruste un peu tro…

euh g rien di

enfin je sais pa le point de vue des admins mais on va pa d’engueuler de faire vivre le forum

lol skateuz!! moi je me suis incruster tu peu meme pas t’imaginer! je sais pas si SK s’en souvient… mais en 2 jours j’avais poster 100 messages inutiles lol et me suis fait grondé ! j’etais le premier posteur mise a part la team avant… puis j’ai rejoint la team!
TOUT Ca pour dire… CONTINU SANS JAMAIS T’ARRETER!!!

Ce qui compte c’est la qualité des posts, pas leur quantité…

bien entendu je ne reprocherais pas à un membre de « trop » poster sauf si bien sur le membre en question poste des messages inutiles dans le seul but d’incrémenter son compteur de post.

Pour le moment ce n’est le cas de personne

mais si sk il y’as quelqun qui post dans le seul but d’incrémenter le nombre de ses posts

et le nom de cette personne et benh c’estmoi**
Je suis venu dans le seul but de te doubler sk

Mais non je rigole biensur, je suis tout a fait d’accord avec ce que a dit SnowKhan précédamment

oué en attendant bewis… on attend toujours tes posts utiles

de toute fasson, c cool, parce ke mm si on parle pa assé, yora toujour une super ambiance sur snow fr…
voila. mé g kan même tendance a bocou parlé donc je vais un peu me controlé…