Nomination des "Snow Addicts"

The Snow Addicts Are Here

Snow Addictest un groupe de membres de Snow-fr qui a été créé afin de récompenser les membres les plus actifs du forum. Le passage en Snow Addict se fait manuellement et de manière totalement arbitraire :il est donc inutile de flooder sauvagement le forum, cela ne vous attirera que les foudres des modérateurs et des admins. Pour appartenir à ce groupe il faut avoir un peu d’ancienneté sur le forum, participer régulièrement, et poster des messages pertinents (pas seulement des accueils de nouveaux membres… ). Ensuite il faut avoir de la chance et prier pour que je ne vous oublie pas

**Dernier point: je deteste que l’on me demande d’intégrer le groupe…

Voila les quelques avantages de ce groupe :

  • Possibilité d’éditer vos messages sans limite de temps
  • Possibilité d’éditer vos titres de sujets
  • Accès à certaines exclues

Ces privilèges peuvent être amenés à évoluer dans le temps bien entendu.

Merci.

merci

de rien (bah oui quoi! faut rester poli! )

merci tro fort!!!

EDIT: Hmm après relecture je constate que je ne fais pas parti de la liste .
Apres tout ce que jai fait, ces sacrifices a lalcool pour vous rédigez des tests monstrueux, cest tout ce que jai en retour!! la franchement je suis déçu, ya interet que ca change !! sinon…

PS: a tous ceux qui nauraient pas compris, je dirais qune chose

LOL! mais tes deja modo fs + powder surfeur ca te suffit pas?

alcooloboarder

c pas bien ca comme groupe, j’arrive un peu tard, l’idée aussi, c pas de ma faute.

c’est scandaleux, j’y suis même pas
alors la les gars vs me faites de la peine

je rigole biensur
je pense que les personne qui ont été nominés méritenet bien ce titre nn

mais heu bewis, trouve tes blagues toi meme!!!

ah ouais dsl, j’avais pas vue que tu l’avait deja faite
mais c’est vrai sans decc c’est scandaleux

Whoa, c’est super nice ça

Merci à vous

Je tiens à remercier tout particulierement les membres du jury, toute l’equipe de Snow-Fr, meme ceux qui sont dans les coulisses et qui travaillent dur, je voudrais remercier les réalisateurs SK, Ooli, Dark, mais egalement les producteurs Bewis, Fat, MObz, Someone, et surtout notre journaliste Solberg sans quoi la vie, les arbres, les forets, les petits ecureuils n’auraient lieu d’exister.
Je remercie aussi Dieu tout puissant pour sa grande misericorde.
Je me remercie moi-meme car plus je lache des messages sur ce forum, et moin je bosse.
Je ne peux partir avec ce trophée sans remercier la gente feminine de ce forum pour leur grand safe control en vue de certains de nos propos qui, quelques fois deviennent un petit peu en dessous de la ceinture.
Merci aussi à l’avatar de Niko sans lequel je n’aurais eu d’idees phantasmatiques de toute ma vie.
Voila, et GOD BLESS THE SNOW FR OF COM

tu t’es cru à la remise des Césars !

Mischief !

Mischief
ça ma bien fait rire

bah oui… pkoi c’est pas un cesar qu’on a gagné???

en fait jvoulais vous mettre la remise du césar (de je c pas quoi) de la vita e bella
vous savez le monsieur kan il apprend qu’il a gagner il explose de joie , il embrasse les pied du jury, il dit " je n’ai pas de mots pour vous exprimer tout mon amour !!!"

enfin voilà jvoualis vous mettre un lien mais g pas trouver

==>

beligni (je sais pu comment ca s’ecris) vi memorable scene… mici Magalie

Mischief

C’est bien ce que je pensais… à la fin tous les utilisateurs serons modérateurs

merci pour l’augmentation mr. boss

T’as pas tort SATOR