Faut vraiment changé sa!!

Alors voila,sa fait un moment que je l’ai remarqué mais la sa commencé vraiment à être painible!! Pourquoi tous les nouveaux ils ont le statutSKIEUR**???
Sa voudrait dire que les skieurs on vous est inférieur??? Alors sa serait vraiment cool de changé sa!! Parsque vous insulté le ski!!!

Voila!!

ah amish !!! la ou les skieurs passent, les snowboardeurs… trépassent! tient ça me dit quelque chose non? fai gafe certains pourraient mal le prendre Non mais le status de skier pour les nouveaux arrivant n’a rien de péjoratif!

Oui mais cela est une boutade!!!

Bon d’accord,c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! La guerre est déclaré!!! Bon oui mais non,moi sa me convient pas!! Puis bon c’est pas grave allez,laissé le!!

En tant que skieur… j’apporte mon soutien à l’action lancée par Amish!

Solidarité obligée!!!**

c’est prévu, j’attends juste des bonnes propositions dans ce sujet

bah je trouvais ca logik skieur. il faut le rappeler encore et encore, a la base de forum est destiné aux surfeurs des neiges, or la plupart debute par le ski parce que cest habituel de faire commencer les gamins par le ski. cest juste le debut dune grande aventure! le snow…

NON faut laisser SKIEUR pour les nouveaux arrivant c’est trippant! !!ça motive pour poster pleins de messages!!!et puis ça annonce bien le site ,en plus c’est pas méchant j’pense que tous(ou presque) les membres de ce forum aiment les skieurs mais bon c’est cool de les « TAKINER » UN pti peu …QUOI c’est vrai quelque fois sur les pistes ils font c****…parcontre surf 1 surf2 surf 3 ect C’est vrai que c’est re-lou!!!mais " skieur" pour le new je me répete mais c’est drôle ,non???

Ouai bof jtrouve ça assez limite que le 1er niveau soit skieur! Et pas drôle du tout!
D’autant plus que moi perso j’ai pas compris tout de suite pourquoi quand j’ai débuté sur le forum j’avais le rang de skieur!

Je vois pas pourquoi le skieur devrait être considéré comme infèrieur sur le forum!
Et la ca relance un vieux débat que je pensais périmé! Mais apparement il est de nouveau d’actualité!

Dans ces cas là on devrait mettre snowblader! Qui est vraiment le sport de glisse dérivé, accessible à tous, sans besoin d’un gros niveau! Celui qui n’a jamais vu la neige serait en faire! Y a qu’a filé droit!
Donc la oui c’est le rang le plus bas qui puisse existé mais encore bien discriminatoire lol

En tout cas je pense qui à pas mal de nom qui pourrait être plus aproprié! Et beaucoup plus sympathique… Reste à les trouver! En tout cas je continue de chercher…

C’est bon voila ce que j’ai mis pour le moment :

Baby Rider 0
Small Rider 10
Young Rider 50
Average Rider 100
Rider 150
Pro Rider 200
Xtrem Rider 350
Savage Rider 600
Suicidal Rider 1000

le chiffre à coté c’est le nombre de posts pour obtenir le titre. j’ai un peu augmenté ces valeurs car depuis le début du forum on avait jamais changé et c’est vrai que le forum evolue pas mal (surtout vu la saison )

Ha oué c mieu comme ca! ca englobe tout ce qui est ride autant le ski ke le snow!

sont susceptibles les skieurs cest chaud!
par contre moi javais bien aimé les trucs avec les animaux et tout, avec le rang ultime qui serait « le yeti ».
style marmotte, chamois, bouquetin, elan, ours polaire… enfin plein danimaux qui vivent dans la neige, en graduant par taille ou un truc comme ca

Je ne répondrais même pas à FAT car sa serait de l’hors sujet met sa partirais mal donc je préfére rien dire pour ne pas salir le forum dessnowboardervu que tu as l’air d’apprécier nous autres skieurs…

La gueurre ski/snow semble toujours vivante et sa c’est naze…

Ya meme ski dans sports dérivés ! J’aurai plutot vu l’inverse. Mais bon c des détails anodins et sympathiques !

Il a raison tu es susceptible regarde comme tu t’emporte amish

Bon aller on arrete la les gars

et fat cesse d’ennuyer nos frères de peuf

enfin tas pas dit dans tout ca ce que tu pensais de mes rankings

ouai c’est marrant avec les animeaux. moi j’aime bien cette idée.

Oué ça peut etre sympa le coup des animaux

pourquoi pas etablir les rankings puis organiser un sondage histoire d’avoir l’avis de tous

Encore une bonne idée!!

Moi je propose a la place de :
Suicidal Rider ==> Dahut

amish je confirme!! mais au contraire tu devrais être flaté! c la preuve que ça m’a bien plu!!
mais dit moi si tu veux je la retire