Changement de titre pour les membres actifs

si tu veux

FAIT

Tu t’es moqué là?? J’ai vu!!! Un snowboarder c’est moqué de moi!! Putain je vais te !!!
Mais non c’est pas grave!! Restons amis,d’ailleur fumons et buvons emble!!!
:canna: :wootjump:

Eh SK!

C’est po pour faire comme tout le monde, ni une question de « rascisme » envers le snowboard mais le tit [2ème surf] sous ma photo… comment dire me dérange un tt tit peu IoI Tu vois où je veux en venir? Snow-fr est déjà à mojorité frequentée par des snowboarders alors si en plus les skieurs se font passé pour des boarders

Tu pourrais arrangé ça? Je te paierai une tite à l’okaz …

**Freeride is not a crime but just a passion!à la place ou si c trop long…

The freerider’s voice

Merci d’avance

donen le titre ke tu veut que jrigole

salut jtrouve ca tripan alors moi … bah euh … apres longue reflexion:

The Candide Rider (ya un jeu de mot ) pa compri ???

oué c’est vrai j’y pense justement car nous avons aussi des skateurs sur Snow-FR qui n’ont jamais touché un snow

Il faudrait revoir donc les noms des rankings ainsi que leur nombre.

Je vous invite tous à venir faire vos propositions dans ce sujet (prévu à cet effet).

Il faudrait trouver des titres qui puissent convenir aux surfers, aux skieurs, aux skateurs, aux kiteurs… bref à tous les passionnés de glisse J’aimerai passer à 10 ou 12 titres (triés en ordre croissant) étant donné l’évolution du forum…

à vous

machete : titre OK
psykonenette : c’est moi qui doit choisir ?
Jah : titre OK

ué uié ché pas mais ske tu veut!! sa sera la surprise

il te va celui la

XPLDR

comme il me va trop bien

chavé ke c t un truc du genre

merki c’est gentil SnowKhan

seb, jai pensé 1ere glisse etc… pour remplacer le 1er surf. enfin cest une idée en lair pour regrouper les divers sports.
ou sinon… Xtrem lvl 1,2,3

oué je trouve la propo de fatidik ca regroupe bien tout !!!

et si on continuait la discussion ici ?

nan! jemmerde les pistes… freeride!!!

:rasta: c possible Jackass sk8euz pour moi? ou alors je c pa Mini Skateuz, ou encore skateuz punk? :canna: mé si tu veu pa sé pa grave…

Mélo

le titre que j’avais avant c’était le skateur Jackass

Pas de raison !

Sa yé!! il ma mi jackass skateuz!! c pa cool sa?? et merci a david 'bewis) pour la foto de ma signature!!

Mélo :rasta:

dailleurs jla trouve un peu gross ton image de sign… yaurait pas moyen de la reduire un peu??? (juste 50% )

demande à david